Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Les bots vous savez ces sadidas qui vous fauche tt le blé ou vous prenne vos cbt comment lutté moi jai trouvé:
Quand vous voyez un bot
  • Rejoignez le cbt au plus vite et buté le!
  • Si vs etes hl agresser le! une fois mort le robot ne seras plus ou aller
  • Au pir screené et envoyé le au support
Si vs avez d'autre idées pour lutter repondez et protegons dofus!!
Sauvé dofus des bots

Bientot les bots auront envahis incarnam astrub moon amnaka sauvé dofus!!!!!!

Reponder vos reactions face au bots
Sauver Dofus ? hum, alors laissons tomber la chasse au Bots, utiles pour l'économie d'un serveur et penchons-nous plutôt sur les kikou² de 9ans qui ne savent qu'insulter.
Sinon, j'pense que ton post est plus qu'H.S et n'a pas sa place ici, si un modo passe par là, il sait quoi faire.
Citation :
Publié par Something About Us
Sauver Dofus ? hum, alors laissons tomber la chasse au Bots, utiles pour l'économie d'un serveur et penchons-nous plutôt sur les kikou² de 9ans qui ne savent qu'insulter.
Sinon, j'pense que ton post est plus qu'H.S et n'a pas sa place ici, si un modo passe par là, il sait quoi faire.
+1

Et puis aggro un neutre, t'as tout à perdre.
Essaie de rejoindre le combat aussi, les bots sont en groupe !! réfléchis un peu avant de parler hein!
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Ok mais moi j'ai deja reussi a rejoindre et pour ratrapé des point c faciles sinon oui oui je me suis trompé autant les laissé et savoir en profités en posant des perco sur des maps a bots sinon a part screené.
Les bots, utiles pour l'économie des serveurs ?!? Ah oui, j'oubliais que pour qu'un serveur vive, il faut que des hordes de sadidas en cape et coiffe bouftou (d'où le prix exorbitant de ces objets, entraînant un prix monstrueux pour pas mal d'autres objets) se trimballent en trucidant tous les groupes à vue (pour le malheur des chasseur (oh j'oubliais, on en a rien à foutre vu que le pain est mieux en tous points !)) pour générer des millions de kamas par jour (sans parler des ressources qu'ils vendent à des prix misérables en hôtel de vente (s'en foutent, ils en ont des tonnes)) qu'ils vendent ensuite contre de l'argent réel (au nez et à la barbe d'Ankama).

C'est vrai aussi qu'il faut des armées de crâ/sadida paysans qui fauchent toute une carte en cinq secondes (si si, j'vous jure, j'ai déjà vérifié, ils entrent et sortent cinq secondes après), provoquant un lag monstrueux (un seul peut faire bugger une carte pendant plusieurs longues secondes, alors imaginez l'effet que plusieurs dizaines ont sur les serveurs), et transformant leur récolte en pain qu'ils vendent pour une bouchée de pain (excusez le jeu de mot foireux), faisant dégringoler les prix, ruinant les pauvres joueurs boulangers (remarque, vu que ça te fait payer ton pain moins cher, je doute que ça te dérange).

C'est encore et toujours vrai qu'il faut des armées de crâ niveaux 30-40 sur Incarnam qui massacrent tout monstre présent, du groupe de chafers au tofu isolé, nuisant au bon déroulement des quêtes d'Incarnam (comment voulez-vous tuer un monstre précis quand il est éliminé dès son apparition ?) pour les joueurs non abonnés et abonnés (faut le préciser, ceux qui payent sont aussi lésés).

Voilà, désolé d'avoir réagi comme ça, mais ce genre de message "pro-bots" me fait vraiment peur concernant l'avenir du jeu (ça va devenir un jeu réservé aux bots si ça continue).
Citation :
Publié par Xel'Argoth
Voilà, désolé d'avoir réagi comme ça, mais ce genre de message "pro-bots" me fait vraiment peur concernant l'avenir du jeu (ça va devenir un jeu réservé aux bots si ça continue).
laule... Ce serait bien, avant de l'ouvrir de se renseigner un minimum, genre pas faire son "lé bot son dé fléo !".

tiens j'te laisse t'amuser et voir à quel point du as tort. (Agah gah !)

https://forums.jeuxonline.info/showt...du+nos+serveur
Ouais, tu dois avoir raison, je dois être le plus gros con du monde pour préférer jouer tranquillement à un jeu dont les serveurs ne sont surpeuplés par les bots plutôt que de me parchotter pour 10 kamas. Ouais, ça doit être ça, je dois être le seul con du monde à vouloir me faire des parchemins à la seule sueur de mon front, en droppant moi même les ressources nécessaires sans donner un seul kamas à ces *censuré* de revendeurs de kamas qui ruinent l'ambiance du jeu.

Entre un jeu où être surpuissant est presque donné et un jeu où l'ambiance n'est pas polluée par des bots à longueur de temps, je choisi sans hésiter la solution deux, quitte à mettre dix ans pour voir mon personnage devenir puissant. Mais là aussi, je dois être très con pour penser ça.

EDIT : Et puis, on va arrêter là ce débat stérile sur "lé bot C b1, y m'don D rsourC pr me parchoté"/"lé bot C ts D kon ki ménpèch 2 taP dé mobs", ça ne fera que *faciliter le transit intestinal* des gens qui viennent ici pour se détendre.
Citation :
Publié par Xel'Argoth
pour le malheur des chasseur (oh j'oubliais, on en a rien à foutre vu que le pain est mieux en tous points !))
pourquoi OLOL ??

Sinon c'est vrai que je reste neutre quand à l'utilité des bots :x
Citation :
Publié par Xel'Argoth
Ouais, tu dois avoir raison, je dois être le plus gros con du monde pour préférer jouer tranquillement à un jeu dont les serveurs ne sont surpeuplés par les bots plutôt que de me parchotter pour 10 kamas. Ouais, ça doit être ça, je dois être le seul con du monde à vouloir me faire des parchemins à la seule sueur de mon front, en droppant moi même les ressources nécessaires sans donner un seul kamas à ces *censuré* de revendeurs de kamas qui ruinent l'ambiance du jeu.
Salut

Je te rassure on est au moins deux à préférer "jouer" à dofus plutot que de laisser des bots le faire à ma place. Franchement payer un jeu comme dofus tous les mois et laisser des bots ramasser des tonnes de ressources à trés bas prix pour monter son perso en parcho... et bien c'est vraiment de l'argent gaspillé. Autant le faire soit même ça à au moins le mérite de justifier l'argent que je donne à Ankama.
Alors oui pour cette raison les bots sont un vrai fléau qu'il faut rapidement éliminer même si ça doit faire fuir la petite minorité de "pro bot".
Le pire c'est que je n'ai pas l'impression que le support fasse quelque chose pour cela. Avec la possibilité d'inviter ses "amis" sur son serveur, les bots ont même fait leur apparition sur Jiva qui en été préservé jusque là.

Sur ce... bon jeu à tous
Et mort aux bots

Cya
Citation :
Publié par cyaneus
Salut

Je te rassure on est au moins deux à préférer "jouer" à dofus plutot que de laisser des bots le faire à ma place. Franchement payer un jeu comme dofus tous les mois et laisser des bots ramasser des tonnes de ressources à trés bas prix pour monter son perso en parcho... et bien c'est vraiment de l'argent gaspillé. Autant le faire soit même ça à au moins le mérite de justifier l'argent que je donne à Ankama.
Alors oui pour cette raison les bots sont un vrai fléau qu'il faut rapidement éliminer même si ça doit faire fuir la petite minorité de "pro bot".
Le pire c'est que je n'ai pas l'impression que le support fasse quelque chose pour cela. Avec la possibilité d'inviter ses "amis" sur son serveur, les bots ont même fait leur apparition sur Jiva qui en été préservé jusque là.

Sur ce... bon jeu à tous
Et mort aux bots

Cya
Et 3 en plus moi aussi j'aime droper mes propre ressources moi tout ce que je fais ds mes metier je le recolte ou le drop
Les hl quand il vont les aggresser j'espere que se seron des fecas pare que si tu agresse un neutre. Il y a un milicien qui le defend alors bonne chance.
Ah oui g oublié dsl
Et sa va être trés long comme agression parce que quand le bots et dans un défie il ne fait plus rien il faut attendre qu'il passe son tour mais après le bots et désorienter
Il y a un truc très très simple pour bloquer les bots...

Il suffit d'ouvrir un oeuf de bwak sur la map a bots.

Tous les bots vont essayer d'ouvrir le combat avec le bwak, mais comme le combat ne peut être lancé que par le "propriétaire" de l'oeuf, les bots vont bêtement suivre le bwak pendant des heures...

Puis avec un enu les oeufs de bwak se dropent facilement.
Citation :
Publié par Mikedotbe
Il y a un truc très très simple pour bloquer les bots...

Il suffit d'ouvrir un oeuf de bwak sur la map a bots.

Tous les bots vont essayer d'ouvrir le combat avec le bwak, mais comme le combat ne peut être lancé que par le "propriétaire" de l'oeuf, les bots vont bêtement suivre le bwak pendant des heures...

Puis avec un enu les oeufs de bwak se dropent facilement.
faut avouer que si ca marche, ca sera la solution,si beaucoup de ,personnes posent des bwaks sur les meilleurs maps de drop,eh bien,le sbots seront plus la^^ apres reste a remplir toutes les maps de dofus , et par jour,c'est pas gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés