Publié par Something About Us
Sauver Dofus ? hum, alors laissons tomber la chasse au Bots, utiles pour l'économie d'un serveur et penchons-nous plutôt sur les kikou² de 9ans qui ne savent qu'insulter.
Sinon, j'pense que ton post est plus qu'H.S et n'a pas sa place ici, si un modo passe par là, il sait quoi faire.
Les bots, utiles pour l'économie des serveurs ?!? Ah oui, j'oubliais que pour qu'un serveur vive, il faut que des hordes de sadidas en cape et coiffe bouftou (d'où le prix exorbitant de ces objets, entraînant un prix monstrueux pour pas mal d'autres objets) se trimballent en trucidant tous les groupes à vue (pour le malheur des chasseur (oh j'oubliais, on en a rien à foutre vu que le pain est mieux en tous points !)) pour générer des millions de kamas par jour (sans parler des ressources qu'ils vendent à des prix misérables en hôtel de vente (s'en foutent, ils en ont des tonnes)) qu'ils vendent ensuite contre de l'argent réel (au nez et à la barbe d'Ankama).
C'est vrai aussi qu'il faut des armées de crâ/sadida paysans qui fauchent toute une carte en cinq secondes (si si, j'vous jure, j'ai déjà vérifié, ils entrent et sortent cinq secondes après), provoquant un lag monstrueux (un seul peut faire bugger une carte pendant plusieurs longues secondes, alors imaginez l'effet que plusieurs dizaines ont sur les serveurs), et transformant leur récolte en pain qu'ils vendent pour une bouchée de pain (excusez le jeu de mot foireux), faisant dégringoler les prix, ruinant les pauvres joueurs boulangers (remarque, vu que ça te fait payer ton pain moins cher, je doute que ça te dérange).
C'est encore et toujours vrai qu'il faut des armées de crâ niveaux 30-40 sur Incarnam qui massacrent tout monstre présent, du groupe de chafers au tofu isolé, nuisant au bon déroulement des quêtes d'Incarnam (comment voulez-vous tuer un monstre précis quand il est éliminé dès son apparition ?) pour les joueurs non abonnés et abonnés (faut le préciser, ceux qui payent sont aussi lésés).
Voilà, désolé d'avoir réagi comme ça, mais ce genre de message "pro-bots" me fait vraiment peur concernant l'avenir du jeu (ça va devenir un jeu réservé aux bots si ça continue).
|