cyaneus

Dernières publications

RSS
31 August 2008 à 13:48 - Messages
Salut Je te rassure on est au moins deux à préférer "jouer" à dofus plutot que de laisser des bots le faire à ma place. Franch... Lire la suite
5 March 2006 à 02:04 - Messages
Desinstalle ton flash et reinstalle le proprement. Tu en trouveras une version ici : http://www.macromedia.com/software/flashpl... Lire la suite
5 March 2006 à 01:57 - Messages
Salut a tous J'en ai dropé une la semaine dernière sur des sacrafeuilles... Lire la suite
4 March 2006 à 22:12 - Messages
Salut Télécharge surtout la version zippé et tu la decompactes dans le répertoire Dofus que tu avais avant en écrasant tout ce ... Lire la suite
Mais pourquoi tout formater quand il est si simple de ne pas "installer" dofus mais de simplement de le copier sur le disque du... Lire la suite
23 February 2006 à 11:39 - Messages
salut a tousJe confirme pour moi également je ne peux pas récupérer mes bwak au chanil. Il me montre bien ma bestiole contre le... Lire la suite
14 February 2006 à 15:22 - Messages
Saluttrès trés bonne idée qui ressort régulièrement sur les forums. Je m'étonne que les daives n'est pas encore implémenté cett... Lire la suite
14 February 2006 à 11:36 - Messages
Evidemment j'arrive après la bataille mais je tombe sur ce post qui finalement n'a pas de réponse... A cette date en tout cas i... Lire la suite
3 January 2006 à 11:20 - Messages
Salut à tous J'ai un problème en ce moment avec mes bwaks. je vais vous faire la version courte. Apres 12h et quelques poussièr... Lire la suite
Effectivement ça a a voir... :chut: MerciPour les autres qui aurait les même prob en ce moment il y a un début de réponse sur l... Lire la suite
Je te confirme par contre que deux de mes bwaks sont, ce matin, à plus de 36h et ils me font la fête quand je me connecte.... Lire la suite
3 January 2006 à 10:32 - Messages
Salut a tous J'ai eu le même problème au moment de la mise a jour majeur du village d'astrub : je ne voyais aucune nouvelles m... Lire la suite
25 August 2005 à 15:34 - Messages
Je confirme on peu nourrir des chachas tous les 5h sans problème il pourra progresser plus vite de cette manière la. mais pas a... Lire la suite
Je confirme que l'on trouve dans les mode marchant des chachas qui n'ont pas été nourris depuis longtemps.Je pense que en mode ... Lire la suite

Jeux

cyaneus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyaneus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyaneus n'a publié aucune critique de jeu.