[gros prôblème!] j'ai besoin de votre aide a tous !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vous éxplique mon prôblème... depuis la nouvel version de dofus le jeux a quelques prôblèmes (chaque Maps gros blanc et déco !) donc j'ai décidé de éffacer dofus et de le retélécharger mais le seul prôblèmes j'ai téléchargé la dernière version de dofus (1.12.1 ou je sais plus quoi) et donc rien ne fouction je peux plus lancé dofus, je peux plus lancer ou mettre a jour le jeux... enfin j'en ai marre qui pourrais m'aider je vous en prie :/
Tu Joue sur MAC, Linux ou windows?

Sinon si tu es sur windows tu as telecharger la version zipper ou l'EXE?

sinon la version 1.12.0 c'est la bonne, enfin celle avec laquel je joue ^^

Si tu est sur windows telecharge la version exe (installateur) et non la version zipper c'est tout de suite plus simple a installer!
Salut

Télécharge surtout la version zippé et tu la decompactes dans le répertoire Dofus que tu avais avant en écrasant tout ce qui peu rester, ou dans un repertoire de ton choix.
La version zippé marche trés bien comme ça et ça évite de passer par un installeur qui ne marche pas toujours
Dans le cas où tout ça ne marche pas, tu dois installer une deuxième fois Dofus, mais dans un autre répertoire (par exemple "mes documents").
Là il ne devrait pas te poser de problèmes, même si la méthode employée n'est pas très orthodoxe.
J'ai eu ça aussi

Il faut tout désinstaller, tout supprimer, puis tu colle la version 1.12 telechargée dans un autre dossier, comme mes documents, de la ça devrais marcher ...
Mais pourquoi tout formater quand il est si simple de ne pas "installer" dofus mais de simplement de le copier sur le disque dur dans le même répertoire en écrasant tout ou dans un autre ?

C'est l'installe qui plante parce qu'il y a quelque part dans la base de registre de windows une ligne qui n'a pas été effacée a la dernière desinstallation. Du coup l'installeur de dofus n'a pas l'autorisation de copier les fichiers dans le même répertoire (enfin j'imagine que ça doit être un truc dans le genre);

Donc la solution c'est de copier soi même les fichiers qui sont contenus dans le fichier ZIP. Soyont moins bête qu'un ordinateur que diable !!!

Fais toi même ce que ton ordinateur ne veut pas faire a ta place.

Mais bon tu peux évidemment tout formater et tout réinstaller c'est aussi une solution, un peu bourine certes, mais c'est une solution qui risque de marcher... tu en as juste pour une heure de réinstalle
Je l'ais fais, il dit :
"cette action ralentit le script des images (ou je ne sais quoi) il dois s'annuler sinon il ce pourrais que votre ordinateur ne réagisse plus.
et je suis forcé de couper...
Citation :
Publié par Azreal
Je l'ais fais, il dit :
"cette action ralentit le script des images (ou je ne sais quoi) il dois s'annuler sinon il ce pourrais que votre ordinateur ne réagisse plus.
et je suis forcé de couper...
Desinstalle ton flash et reinstalle le proprement. Tu en trouveras une version ici :

http://www.macromedia.com/software/flashplayer/

Essaye également de lancer le fichier loader.swf (c'est le dernier fichier il me semble sur ton screen) directement dans ton explorateur.
Dand Internet Exploreur tu vas dans fichier puis "ouvrir" et tu sélectionne ce fichier loader.swf. Ca évitera de lancer un .exe qui visiblement ne veut rien savoir...

Perd pas espoir on va finir par trouver.
Tiens nous au courant
J'ai eu le même problème aujourd'hui et je l'ai résolu

Alors par étapes :

1°) Tu vas dans le menu "démarrer" de windows et tu cliques sur "exécuter" .

2°) Tu entres la commande "regedit.exe" ... une fenêtre s'ouvre .

3°) Tu développes le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE puis le dossier SOFTWARE

4°) Là tu vois tout tes programmes, tu sélectionnes ankama, tu appuies sur la touche "Suppr" et la tu confirmes la suppression de la clé

5°) Tu peux alors installer dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés