[Recensement] Bugs de la nouvelle MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Hello =)

Je vous invite à venir recencer les différents bugs en tous genres de cette nouvelle MAJ, histoire d'aider à la correction de ceux-ci au plus vite.

-> Pour commencer, sur l'ïle wabitt, je n'ai parfois pas le tableau d'XP/drop en fin de combat.
-> Parfois je deconnecte de Dofus automatiquement pil poil à la fin du combat ( ïle wabbit )

A vous =)
bug au niveau de la tour a bonta pour l'alignement j'ai parler a un pnj et il y avais une question a poser "comment quitter l'ordre du coeur vaillant" j'ai cliquer et pouf plus d'ali sans meme une demande de confirmation je suis toujours bontariene mais j'ai perdu mes dons
Dans la forêt d'Astrube, je lance un sort et le tour de termine sans que mon sort ne marche et, pendant le tour de l'ennemi, mon sort marche tout a coup mais l'ennemi ne subi rien. Sa me parait bizarre tout sa ...
17/-36 plusieures personne sont rentrées dans une sorte de maison, tous bloqué et l'oiseau a cote refuse de parler.... les popo marchent pas, les deco reco non plus et vider le cache ne sert a rien...

Edit : aucun pandawa dans le lot

Re EDdit on commence a etre vraiment nombreux la dedans
Lorsque l'on débute un pandawa, si jamais on commence l'entrainement à Tainéla, on ne peut pas en sortir lorsqu'on demande de retourner à Astrub.
En gros on reste coincé, donc on doit recommencer un perso et commencer son entrainement soi meme.
Bonsoir, pour moi pareil déco en fin de combat, hum après bon c'est pas un bug mais je voudrai contester le changement de skins de certaines classes, comme féca male et iop male... c'est affreux :s changez nous ca svp

Rubise.
Citation :
Publié par Rubise
Bonsoir, pour moi pareil déco en fin de combat, hum après bon c'est pas un bug mais je voudrai contester le changement de skins de certaines classes, comme féca male et iop male... c'est affreux :s changez nous ca svp

Rubise.
Ouais je comprend pas pourquoi les Feca Iop et Eca Males (Plus flagrant chez les deux premiers)ont changé de posture...C'etait mieux avant j'trouve :s
Moi je voudrais également signaler qu'il semblerait qu'on ne puisse plus jouer en plein écran avec flash. En effet, après avoir mis plein écran, le cadre de jeu ne grandit pas donc ça fait très petit quand on joue. Or, ce n'était pas le cas auparavant. Je ne sais pas si vous avez le même problème.
Je suis dans un bug énorme , le combat est fini et il se passe rien , je peux que parler en mp.

un autre problème aussi , mes degat on ete divisé par 2 sur ralentissante , mais apparemment il y a que moi ......
Bonsoir,

- Je soigne comme une truffe ( +soins ?).
- pas de bruits quand je coupe du bois ou que je mine.
- L'alignement n'est plus visible (heureusement).
- Impossible de trier sur les connectés dans le panneau de la guilde.
- passage en mode fenêtre a chaque changement de perso.

Sinon les bas niveau donne plus d'xp guilde a ratio équivalent
Le: "Impossible de charger les données supplémentaires"... C'est moi qui ai foiré quelque chose ou ... ??

Vais me pendre <-- voyez a quels extrémités pousse Dofus...
rectification , en fait j'ai l'impression que les calcul de degat on ete changer je fe entre 66 et 169 avec ralentissante alors que avant c'était entre 120 et 140 ( mais je sais pas si c'est un bug ou quoi.... )
Citation :
Publié par rabbitboy
rectification , en fait j'ai l'impression que les calcul de degat on ete changer je fe entre 66 et 169 avec ralentissante alors que avant c'était entre 120 et 140 ( mais je sais pas si c'est un bug ou quoi.... )
même problème mais avec l'explosive...

ca fait peur quand tu tire 1 explo à 30 sur 1 scara vert ( bon ok en mode xp, mais avant jdescendais jamais sous les 60! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés