harnetiaux |
Dernières publications

bonjour j aimerai savoir si le bois de bambou sombre existe ou pas j ai toute l ile de pandawa et je n en ai pas vu , tout ceux ... Lire la suite

can les monstres seront de retour ? ya plus rien , deja le massacre des classes en + de ca on peu meme plus essayer de prendre ... Lire la suite

bonjour ma gueulante a moi c pour les eca c coi ce changement avec tor c debile franchement a coi sert un eca sans tor ...plus ... Lire la suite

bonsoir vous avez bien de la chance j arrive mm pas a télécharger le module ^^ mais bon chanceux ceux qui on pu... Lire la suite

bonjour a tous bin j aireussi a jouer comme dabe a 6h45 1er gros lag me douter un peu can j ai voulu me deplacer le sablier et ... Lire la suite
et voila de nouveau fait un cbt et me suis assis et hop couper comme coi rien ne change:(... Lire la suite

lut tous j aimerai savoir a quoi vas servir la nouvelle case en dessous perso sur la page ou on les choisir avant de rentrer su... Lire la suite
la case "jiva" dsl j avait oublier le nom :maboule:... Lire la suite
mouaiss ca remarche si on veut can je choisi mon perso ecran noir avec petit sablier et plus rien ca va g eu le temps de me fai... Lire la suite

suis tomber sur ton message par chance devant la bank je cherché justement apres toi pour te donner mon surplus d equipement , ... Lire la suite

si ça t intéresse j en ai plusieurs en magasin que je vends max 500k/u pour le reste je peu pas t aider dsl :rolleyes: donc si ... Lire la suite