Discussion MAJ eni

Répondre
Partager Rechercher
voila ce soir les +dmg ne boost plus les soins
en effet chez les "GB" nous avons des eni abuzay Oo les +dmg combiné a leur intel de ouf font d'eux des tanks
c'est alors que nos amis les devs eurent l'idee de modifier cela
resultat
l'eni GB va soin un peu moin mais bon ils compensent avec leur mass intel
mais a coté de ça on avait l'eni level 50 pas du tout abuzay bon peut etre un peu
et voila il se retrouve a soigner a +20 au revita et +70 au mot de sacrifice
cette maj s'est effectué sans implantation d'equipement +soin en amont
rien on se retrouve avec un jeu "paralysé"
avec des enis low level qui se retrouve dans la merde pour xp ....
qu'en pensez vous
-ita-feerari eni level 51 désabusé qui se dit je ferai bien d'arreter ce jeu
apres avoir vu ma boulgourde passé de 1M de kama a 300.000
se retrouve maintenant avec un eni bien inutil .....

EDIT : voila on trouvait abuzay qu'un eni level 60 soigne a 120/tour sans taper biensur

mais qu'un perso HL puisse passer une maitrise level 6 65 % 1ec /100 3pa c normal ???

je comprends rien la
C'est sur que c'est un peu rageant ! mais bon normal dans un sens ! un eni n'était pas vraiment fait pour le combat a l'origine mais pour soutenir les autres !

imagine un eni level 50 tenir téte a plusieurs gars de même level ? c'est pas abusé (j'ai un eni 52 sur jiva) mais bon le probléme a résoudre est d'implanter vite fait les équipements + soins ! :s

Bye
un eni sur djaul a téster avant la MAJ de ce mettre full intell au lieux de mettre les +domage, Ben avec l'équipement full intell il ma dit qu'il soigner mieux que en étant en plus domage. Donc ton perso n'est pas fichus il suffit de te procuré une bonne partis d'objet intell.
je suis désolé mais là je ne peux que pousser une gueulante !!

Il avait été clairement dit que les devs laisseraient aux enis le temps de s'équiper en objets +soins pour être prêt à affronter ce gros changement. Et voilà que cette maj impose par la force ce changement qui est une vrai catastrophe (avec 240 en intell j'ai fait des +10, +5 voire même un beau +2 en soins !!!!!!!!)

Je vous passe le détail du temps que j'ai passé pour avoir un équipement +domm digne du rang de mon eni.

M'énerve ça !!.......
Citation :
Publié par PoisChiche
Il avait été clairement dit que les devs laisseraient aux enis le temps de s'équiper en objets +soins
Ou exactement? je n'en ai pas le souvenir...

Bon... et après, les devs n'ont pas implanté des +XX soins avant la MAJ, résultat: les enis (TOUTES les enis) soignent comme des merdes... Est ce qu'il faut en faire un drame?

Je trouve ce Ouin-ouinage un peu abusay d'autant plus que quasiment aucun des nouveaux objets sont connus... Et s'il y avait des objets +XX soins contenus dans cette MAJ?

Bien à vous
Solidworks
Citation :
Publié par Solidworks
Et s'il y avait des objets +XX soins contenus dans cette MAJ?
Bien sûr je vais perdre 1 mois (et encore je suis gentil) à faire tout les nouveaux crafts pour savoir lequel correspond le mieux à mes besoins !
franchement arrêtez deux secondes de nous cracher sur le dos ! ce changement est plus que brutal.
Je ne compte plus les +2 en soins que je me tape. on est franchement ridicules. autant booster cawotte parce que là je vois pas trop l'utilité de booster ce sort soin et son intell. (je le répète faire +2 avec 240 en intell et sort level 5 !!!!!!) enfin je ne sais pas mais moi ça me parait un peu faiblard non ?
*retourne se battre contre les bouftous de ses débuts*
Un grand merci pour avoir supprimé d'un coup les bonus liés au + dommages.

Ca a été fait avec tact, et grande prévoyance. J'ai comment dire, était ravie de découvrir que je revitalisé à 5 avec 400 en int, et c'ets toujours un grand emerveillement de sortir de tel jet quand à la sueur de son front on a atteint péniblement le lvl 121.

Maintenant, je souhaite du courage à tout ces méssieurs qui voudraient faire des donjons, ils n'auront plus d'aide de ma part.

Ekaterin, Eniripsa désabusée...
Louazel eniripsa lv81 350 intel

Lance mot revitalisant... +3 PV

Lance mot revitalisant
Coup Critique .... 35PV

Voila, maintenant, je souhaite bien du courage a tous ceux qui pense qu'il "ne faut pas en faire un drame".

Je leur souhaite bien du courage pour leur futur chateau wa, et autre mob a gros degat (dragouf)... allez y les gars, allez y, les eniripsa vous regarde.

Mais si vous vous faites decalquer n'y voyez pas "un drame"

Louazel, dégouté que les devs n'ai pas tenu leur promesse.
Citation :
Publié par Ekaterin
Maintenant, je souhaite du courage à tout ces méssieurs qui voudraient faire des donjons, ils n'auront plus d'aide de ma part.
J'pense que les donjons bwork, c'est terminé pour l'instant ( plus d'enis et de cawotte ).
Des que la maj sur le changement des enis avait ete annoncé, j'ai dit adieu a la mienne. Deja, un équipement en l'air. Malgre les amis qui disent: vi mais l'équipement va peut être etre modifier en + soin ect.. je savait le tout perdu d'avance

On commence a connaître les devs a force, et malheureusement, ce que j'ai tendance a retenir vite, c'est que les promesses ne sont jamais tenue.

Bon courage aux autres enis...

(Oui, il avait ete annoncé sur le topic concernant le changement enis que les objets plus soins serai mis en jeu petit a petit, afin de laisser le temps aux enis, blablabla ...)
GG la maj quand je pense que j'ai bousillé 4 emerode et d'autre choses relou qui m'ont mis a sec pour une baguette qui ne m'est plus d'aucune utilitée demain donjon bwork annulé revita en cc 47 *youhou* et comme j'ai pu le voir il n'y a pas seulement les eni qui sont assez énervé car certain donjon sont devenu *paralysé* le pire je plein les petit levels qui debute .Et pour ce qui ne save pas meme les eni intel sa les change rare sont les eni qui depasse 6x au revita*
cordialement

-MiNo- eni lvl 12x
donc en gros du level 1 a 1xx c'est toute une classe qui se retrouve 'detruite'
en quelques heures a se gaver de pizza
le jeu va devenir paralyser
meme pas sur de remporter un donjon bouftou now lool
alalala
belle soirée n'est ce pas ?
( rire jaune >< )
Ca me rappelle le nerf des objets liés à la chance, et donc des énutrofs. Pour ce qui est de la dépense en craft et en achat d'objets devenus moins puissants, enfin là c'est pire ils sont devenus inutiles. ( Enfin dire qu'une elya est inutile, je me gausse. )
Passons.

Avant de râler n'importe comment et de poster votre mécontentement, certes justifié, mais bien peu constructif ( k les objets sont pas là. :/ )

Faudrais pas attendre que l'équipement + soins soit présent, ou que la date de leur création soit annoncée ( ben oui demain ou dans trois mois, pas pareil. ) Enfin je sais pas, une explication officielle si je puis dire.

Nan pasque là il manque une partie du problème, faut voir ce que donnerons les objets moyens et hauts niveaux qui augmenterons les soins, et dans quelles circonstances ils vont être introduit ( Tout nouveux stuff? Modification d'objets déjà existants? )
Et ainsi voir si les dévellopeurs ont réussit à rendre intéressant un choix de "voie" que devrons faire les énirispas : soit tu heal, soit tu poutres en gros.

Enfin bon, je vous comprend, le truc est mal, très mal geré. Une grosse modification et pas de nouveaux objets pour la compenser, c'est pas glop.
tiens je vais repeter ce que j'ai dis a laeryl en pm : mon topic résume tout sur la réunion qui s'est tenue ig apres la maj, et tu m'excusera mais mon but n'est pas de prouver que j'ai la plus grosse en créant un topicaflood...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés