Ekaterin |
Dernières publications

La palme de l'xp rapide revient au sacri, des qu'il peut xp sur GB. Sinon, xelor / feca / crâ je pense, quelque soit le lvl.... Lire la suite

Je pense que le lapino peut être utile à bas/moyen lvl quand les équipements +soins ne sont pas mirobolant. Mais une fois à Hig... Lire la suite

J'ai arrêté de lire à la 3 ou 4ème page, mais une question (HS, peut être) m'est venue à l'esprit: est ce que l'oeil de taupe (... Lire la suite

Au cas où, Ekaterin, eni lvl 125 (plus lors du tournoi je pense). Bien entendue, je dois prendre en compte les dates arrêtées ... Lire la suite

HS: Ca fait 8 jours que mon chat est séquestré au chanil (mais que font les autorités d'ailleurs?!) donc je me suis habituée à ... Lire la suite

Et donc, selon ton idée, le gentil iop crèverait aussi avec ses deux armes à la main en arrivant au càc. C'est pas deux a... Lire la suite

Jeune-Demon, tu peux t'arranger pour donner les bonus avec trois items elya équipés? (s'ils y sont je les ai loupée o_O)... Lire la suite

Ca aidera déjà les petits niveaux. Moi je rame toujours pour réunir les bamboos sombres pour crafter ceinture et bottes feud... Lire la suite

Enfin une bonne nouvelle pour la cape. EDIT: au passage quelqu'un aurait des infos sur le mob qui drop du bamboo sombre? ... Lire la suite
Bamboo sombre rentre dans la recette d'une pano donnant des +soins... je suis dans le sujet... en plein...... Lire la suite
HS: Concernant la réponse de Xyo, ça veut dire: items dans une semaine, une semiane pour faire le tour de ces 33 items, et il n... Lire la suite