Tournoi des Gwos Bilouw (Annonce et inscription)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le clan de Seriane-Kerm va d'ici peu organiser un grand tournoi regroupant les plus grands de notre monde!

En effet le tournoi se fera avec 11 équipes composées des plus puissants représentants de même religion.

Une équipe de 8 Iop + 3 remplacants
Une équipe de 8 Feca + 3 remplacants
Une équipe de 8 Eca + 3 remplacants
Une équipe de 8 Sram + 3 remplacants
Une équipe de 8 Enu + 3 remplacants
Une équipe de 8 Eni + 3 remplacants
Une équipe de 8 Osa + 3 remplacants
Une équipe de 8 Sadi + 3 remplacants
Une équipe de 8 Sacri + 3 remplacants
Une équipe de 8 Xelor + 3 remplacants
Une équipe de 8 Cra + 3 remplacants

Onze équipes soit 121 participants pour vous offrir un spectacle encore jamais vu sur notre province!

Le tournoi se déroulera de la façon suivante:
Premier Weekend : Deux poules de 4 et une poule de 3 . Ceci pour les éliminatoires.

Poule 1:
Equipe 1
Equipe 2
Equipe 3
Equipe 4
Combats: 12, 13, 14, 23, 24, 34

Poule 2:
Equipe 5
Equipe 6
Equipe 7
Equipe 8
Combats: 56, 57, 58, 67, 68, 78

Poule 3:
Equipe 9
Equipe 10
Equipe 11
Combats: 910, 911, 1011

Les combats se ferons trois par trois (1h30 entre chaque combat) et se déroulerons sur deux jours.
Une équipe sera éliminé par poule, celle qui aura accumulé le plus de défaite. En cas de parité dans une poule, l'équipe éliminé sera tiré au sort.

Le numéro de chaque équipe sera également tiré au sort.

Attendez vous à des combats équipes!
D'ailleurs si après 1h30 de combat, aucune équipe ne gagne, l'équipe qui aura le plus de membre en vie sera victorieuse!

Pour la suite:

Second Weekend :
Re tirage au sort du numéro des équipes.

http://img54.imageshack.us/img54/4665/tournoi7zp.th.jpg

Les combats se ferons en même temps (1h30 entre chaque combat) et le même jour.
Le lieu du tournoi est encore gardé secrêt.

Après chaque journée du tournoi un récapitulatif sera accessible à tous.

LES PARIS:
Mais pour vous qui ne pourrez qu'admirer ces puissants combattant, n'hésiter pas à miser sur votre équipe favorite!
Un grand système de pari sera mis en place. Avec les cotes de chaque équipe mises à jours régulièrement.
Les mises serons d'un minimum de 1000K et ne devrons êtres que des multiples de 1000.

La liste des sérianes qui serons chargés de prendre les paris vous sera transmise sous peu. Avec la date du tournoi et l'annonce de la composition des équipes.

INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT
Pour le moment, nous publions cette annonce pour que les personnes désirant faire partie d'une équipe se déclarent. Mais soyons clair, il faudra avoir passé le 125 ème cercles de puissance pour être accepté. Et parmis tout ceux se présentant , nous prendrons les plus puissant. Ceci dit, tentez votre chance! Les récompenses pour l'équipe gagante vous serons également annoncées prochainement.
Inscrivez vous ici (en précisant classe et lvl) ou faites part de votre demande à -Kawet-, Lothar, Zamie ou Eniperien.
Salut !
Aruak, Ecaflip niveau 136 .

L'idée est bonne et j'espère qu'elle aboutira: Je ne suis pas sûr qu'il y ait onze personnages de niveau supérieur à 125 dans toutes les classes.
Cependant, j'espère que je me trompe et suis impatient de voir si je vais pouvoir participer : )
Citation :
Publié par gssin
ca peux etre excellent si cela abouti
je me presente bien sure gssin 130
Faut préciser sa classe (cra je crois non ?)

Smik enu 7x... (ha non, pas ici les tournois des ptits bill(e)s...)
Regarde derrière lui.... Se retourne encore ...
Pas possible, je ne suis pas le plus grands des enis (lvl 8x).

Retourne chercher les autres, ce truc là n'est pas pour lui.

... et puis d'ailleurs les enis ça soigne, ça ne tape pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés