Arouak

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 19:33 - Messages
Il y a eu remise à Zéro après la bêta de Dofus. Sauf si c'est moi qui divague totalement et qui perd la tête.Sinon, le but c'es... Lire la suite
Mais les gars... vous avez toujours pas compris le principe et l'objectif de la bêta. Faut se mettre au courant là.... Lire la suite
@SarysJ'entends bien, et dans le fond je suis plus ou moins d'accord avec toi (il y aura toujours des sales bugs qui traîneront... Lire la suite
28 octobre 2008 à 18:45 - Messages
Aucune durée précise. Le temps qu'il faudra.Dixit Glacialena sur le forum off (l'ancien).... Lire la suite
27 octobre 2008 à 02:04 - Messages
Merci ptit tom ! C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.Merci Sarys pour l'orientation quand même.Je dis donc, à jeudi, à c... Lire la suite
26 octobre 2008 à 05:26 - Messages
Salut les gars !J'ai vu qu'il y avait 2-3 personnes qui s'y connaissaient un peu en info. Peut être que vous pourrez me donner ... Lire la suite
26 août 2006 à 01:45 - Messages
Non mais il a dit "le meilleur jamais vu ..." cela ne l'implique pas lui.. cela veut dire que c'est le meilleur qui a été vu..... Lire la suite
25 août 2006 à 20:48 - Messages
Ah bon? t'es sur de ça? pas moi.. et je sais de quoi je parle... Sinon, je dirais 3 millions aussi !... Lire la suite
24 août 2006 à 18:59 - Messages
Le "parchottage" (parchoting? parchemination?) consiste à s'ajouter des points de caractéristique sans utiliser les points gagn... Lire la suite
8 juillet 2006 à 13:55 - Messages
6 juillet 2006 à 02:54 - Messages
Suite à confirmation, je déclare que je pourrais pas venir, désolé :' ( ... Lire la suite
1 juillet 2006 à 06:30 - Messages
Aruak, Eca lvl 143. A partir de lundi, quand vous voulez :þ... Lire la suite

Jeux

    Arouak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arouak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arouak n'a publié aucune critique de jeu.