Tenebrux |
Dernières publications

Si ça peut t'aider j'avais vendu mon gerse PM à 17M... Lire la suite

Il me semble oui, bien qu'il existe depuis maintenant 8 mois :pMerci à tous pour les estim'... Lire la suite

Oui fm feu, j'ai oublié de précisé désolé:ange:... Lire la suite
A la base si, jusqu'à 250, mais je te rappelle qu'il a 1pm, faut pas trop en demander non plus :)... Lire la suite

J'aimerais avoir quelques estimations de ce sublime Gerse (fm feu) en vue d'une vente : 30 sagesse 51 intel 10 dommages 1pm :am... Lire la suite

J'ai tué une bonne dizaine de fois ce boss, et je peux vous dire que l'epine tombe plutot mal. La ressource en question est nec... Lire la suite

Si tu as deja crafté la capignon j'aimerais bien connaitre tes jets histoire de comparer a la mienne et d'essayer de trouver le... Lire la suite

Nouvelle ceinture mycosine histoire d'affiner les jets ( bien qu'elle ressemble fortement a la première craftée ) :53 force342 ... Lire la suite

Une autre paire de chaussons pignons :65 force254 vita33 sagesse1pm6 dégats8pp7 resistances feu8 resistances air8% terreA prior... Lire la suite
Bonus 2 items :10 force / 2 dégatsNouvel anneau chevelu :32 force ( 46 apres fm )152 vita19 sagesse4 dégats4cc 16pp9 resistance... Lire la suite

Capignon ( level 190 ) 32 intel240 vita35 sagesse2cc 6 dégats7 soins314 ini13 pp10 resistances neutre6% neutreUne tres belle ca... Lire la suite

Baton Champmanique ( lvl 191 ) Dommages : 18/27 ( neutre )vole 1/8 ( terre )vole 1/8 ( eau )+45 chance+50 force+35 intel+30 sag... Lire la suite