[Estim'] Rod Gerse +1pm

Partager Rechercher
Citation :
Publié par EniRipThiA
à vous ecouter on dirait c'est facil de foutre 1pm au gerse xd

10M
La rune pm passe de 250 000 avant a 80 000 maintenant, et la chance de metre un pm sur un objet qui donne ni de pa, ni de po est plutot assé simple... 1/6 je dirais
On estime pas les runes ici mais plutôt le bâton et essayer de mettre le pm en gardant ces stats bon courage.

9M mettre le pm et en plus dépasser l'intell max 51/50 avoir sagesse 30/35 et les 10 dom, très bon bâton quoi.
Citation :
Publié par ZitCha
La rune pm passe de 250 000 avant a 80 000 maintenant, et la chance de metre un pm sur un objet qui donne ni de pa, ni de po est plutot assé simple... 1/6 je dirais
Ce qui explique pourquoi on trouve partout plein de capes, d'anneaux et de coiffes + PM.
Citation :
Publié par ZitCha
ni de pa, ni de po est plutot assé simple... 1/6 je dirais
Bah oui c'est bien pour ca que tout le monde a un cac +1pm ...

10M sans problème

édit: 'foiré de milith -_-
Citation :
Publié par ZitCha

Tu m'étonne ta autant de chance que de trouver tes tutu a 10m .....

Bref jolie baton 8 a 10m pour se joujou c'est pas grand chose par rapport au boulot effectuer.
Mais que t'es désagréable, Je ne suis surement pas le seul a trouvé des tutu qui servent strictement mais vraiment a rien a 10m...
Et pis la on est dans les HS, Et le boulot effectuer c'est juste une RUNE passé, c'est tout.
Sauf qu'à chaque échec, t'es obligé de tout remonté au max, donc oui c'est du boulot (et ton 1/6, va falloir que tu me montres où tu as vu ça).

Sinon 8-10M comme les autres, un pm ça sert à tout le monde.
Citation :
Publié par ZitCha
Et le boulot effectuer c'est juste une RUNE passé, c'est tout.
Quit à mettre un mot en majuscule pour l'appuyer, j'aurais choisis plutôt "passé" que "rune" moi.

Oui, remonter ces stats là au max dans l'absolu c'est pas méchant, en pratique c'est méga chiant.
Y a un bonus de +10 dmg, ça veut dire que tout remettre au max c'est hyper fastidieux à chaque EC.

Quand je vois à combien sont estimées de simples alliances overmax², je me dis que oui, 10m est une estim' vraiment légitime .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés