gssin |
Dernières publications

j'y etais aussi present depuis le premier jour de la v1.0 ! beaucoup d'ancien joueur ayant arreter repasse de temps en temps ! ... Lire la suite
excellent ^^ j'ai garder aucun screen de l'époque , je regrette un peu :) (et depuis j'en suis a bien plus que 5 ^^ )... Lire la suite

bonjour, dans le but d'acheter un dofus ocre j'aimerais savoir sa valeur actuelle ! il est estimer a 45M dans le wiki , est il ... Lire la suite

voila j'aimerais faire estimer mon emeraude + 100 vie donc c'est un emeraude ancienne version rajoutant donc de la vie et non ... Lire la suite

si tu cherche encore du monde je suis dispo avec ma fée si tu veux .cra 178 et eni 151 /w gssin :)... Lire la suite

bon je me propose gssin cra 176 et goss eni 148 si ca t'interesse :)... Lire la suite
ca m'embete vraiment de devoir prendre que mon eni je preferais prendre les 2 sinon tant pis :travers:edit: mon cra est majorit... Lire la suite

non comme l'a dis zoudoul c'est bien niz la premiere sadida lvl 100 et je confirme flug premier cra suivi de linksi :)... Lire la suite

mué encore une fois ce sont ceux qui ont jouer plus de 10 minutes qui sont lésés ...... Lire la suite

bonjour, bon bah comme le titre l'indique j'aimerais savoir la valeur d'un gelano 1pa 2 cc merci d'avance :p Lire la suite

le bonus po de la panoplie meulou apparais dès 5 éléments sur 6 . on a donc pour 6 pièces : +80 vita / +7 dommages et +1 po... Lire la suite

voila ayant drop un poil en rab , j'aurais voulu savoir contre combien de peau vous pensez que je pourrais espérer l'échanger . ... Lire la suite