[estimation] gelano 1pa+2cc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aile-Henne
Objet inexistant => Inestimable

On ne peux pas depasser le 1CC sur un objet n'en ayant aucun :]
Bien sur que si! Arrêtez de dire sans savoir.
Le taux de passer deux cri est équivalent à celui de passer un pm, en gros. (J'ai vu des échantillons de fm en serveur test qui reflétaient parfaitement cette probabilité).

Quant au prix, c'est ptet dur à obtenir, mais c'est pas non plus le nirvana, quoi... 1m2?
Mdr 1M2? on doit pas avoir le meme prix des Ga Pa tous les 2 .
De plus il me semble que si le gelano perd sont PA et garde la rune Cri tu la dans l'os.
Donc si ca existe (ce dont je ne suis pas sur, j'ai aussi des doutes sur le fait de passer 2 cri).
Ca vaudra environs autant qu'un PA Po a mon avis.
Citation :
Publié par The_nain
Si ce que Gluck dit est vrai, un gelano comme ça vaudrait la même chose qu'un gelano 1Pa 1Pm donc 10-15m je pense (c'est le prix des gelano 1pa 1pm que j'ai vu)
Il a dis que c'etait la meme difficulté mais entre le prix d'une rune cri et d'une rune Ga Pm y a de la marge .( Pas 10 M mais quand meme )
Citation :
Publié par Lemineurfou
Il a dis que c'etait la meme difficulté mais entre le prix d'une rune cri et d'une rune Ga Pm y a de la marge .( Pas 10 M mais quand meme )
Ah oui j'avais oublié, je l'estime maintenant alors à environ 3-4m
3M jdirais, ça illustre tristement le coter, dans dofus y a tout ceux qui ont de la chance, et y a les autres mais bon, ça reste un bel aneau, parfois util pour choper le cc manquant, mais rien d'unique en soit.
Citation :
Publié par Aile-Henne
Objet inexistant => Inestimable

On ne peux pas depasser le 1CC sur un objet n'en ayant aucun :]
Faux.

On peut passer jusque 3 CC.

3,5-4M je dirais.
Vraie valeur 10M?

Olol, ce qu'on peut lire de drôle ici.

D'après moi, le second CC passe plutôt entre 1/30 et 1/40 réussite.

La rune Cri est loin de valoir une rune Ga Pme, et le Pa ne se perd qu'à 1/10.

Valeur réelle: 3M
Valeur d'échange: 2M

PS: ouais, il y a moyen d'aller à +3CC, mais sûrement de l'ordre de 1/100 sur un gelano qui serait déjà à +2 ~~
Citation :
Publié par Soda-Mix
On dit que +2 cc c'est la mm probabiliter de passer un pm, donc j'estime a 10 m la vrai valeur hein, apres je sais pas si c'est vrai
Sauf que 10M c'est env. le prix d'un gelano PM (bon a qques millions prêt) et le plus cher presque du gelano PM c'est les runes PM, ici c'est des runes cri qui valent 1000 k/u.
Citation :
Publié par Close
1 M maxi pour moi ^^
Ouai lol ...

Sinon 2M pour ce gelano faut pas pousser hein.
Une fois qu'il n'est plus vierge, la proba de replacer le Pa aprés un échec n'est plus de 95% (je ne la connais pas mais elle est plutot faible).
Donc si il passe facilement et sans faire perdre le Pa ok mais sinon il faudrait soit avoir une énorme chance (pour repasser le Pa et ensuite passer la rune CC) soit acheter un autre gelano ...

Pour moi ce gelano vaut 4M
En meme temps, quitte à estimer quelque chose, autant estimer quelque chose qui existe non ?

Genre "I need Tof plz", une tite preuve ne serait pas de refus.

Car, même si cet item est réalisable, je vois pas trop l'intéret de savoir combien on estime les poux sur la tete à Mathieu

A bon entendeur ...

EDIT pour en dessous :
Et c'est un compte palefrenier qui me dit ça

Blague à part, je n'essaye pas de discréditer le posteur, cependant, en règle générale, quand on demande une estim, surtout pour un item sujet à controverses, on fournit un screen, ça me semble la moindre des choses.

Mais gg le compte palefrenier
C'est un post de gssin, pas un boulzor qui sort de je ne sais où. Je pense que le gelano est en sa possession (en tout cas c'est le genre d'item qu'il pourrait y avoir dans son set vu ses dofus et toussa ).
Meme si je part que la possibilité de reussir les deux est la meme entre 1pm et

2CC mon choix est vite fait , l'un me servira beaucoup l'autre non , donc d'un point

de vue artisan le meme prix mais du point de vue utilisataire beaucoup

moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés