Ryunkel |
Dernières publications

c'est le Peki en fait !... Lire la suite

Perso une combo sympa : Bworker / heros Sacri / Calin de Bajaah. Tu blast l'adversaire et tu surboost ton héros en même temps. ... Lire la suite

Agilité Lorsqu'il est détruit, il détruit l'allié de votre choix dans le Monde ou les Havre-Sac.... Lire la suite

je vote bworker aussi, ça suit la logique famille bwork/donjon bwork, le niveau est correcte et jouable... L'illu semble être o... Lire la suite

Proposition d'une idée pour jouer sur un serveur en mode Mono-compte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bah pour continuer dans le HS vu que l'idée de créer la communauté est abandonnée face au manque de bonne volonté. Le multicom... Lire la suite

Avec la mauvaise foie que je vois déjà là, je ne compte pas developper d'avantage l'idée. Quand certains pensent déjà aux metho... Lire la suite

Oui je n'attend plus le serveur mono, c'est une perte de temps. Je préfère agir en proposant cette solution de rechange et mesu... Lire la suite

MERCI DE LIRE LE MESSAGE AVANT DE REPONDRE A COTE DE LA PLAQUE... Bonjour, Suite au sondage qui ne date pas d'hier (février/... Lire la suite

Bon je me suis renseigné, le gars qui a crée le triple triad a mis 3 mois en ayant peu de connaissance à la base. Aujourd'hui i... Lire la suite

Faudrait que je contact ceux qui ont fait des triple triad, mais je ne pense pas qu'il faut un serveur si énorme que ça. Sauf ... Lire la suite
Tetio : Si si, ton aide m'interesse mais comme tu attendais de voir mes résultats via le site avant de te lancer je n'ai pas os... Lire la suite
C'est à réflêchir ! Mais le fait que ce soit dynamique c'est tout l'intérêt du jeu. Même si on ne peut prévoir le jeu de l'adve... Lire la suite