[estimation] ocre

Partager Rechercher
bonjour, dans le but d'acheter un dofus ocre j'aimerais savoir sa valeur actuelle !

il est estimer a 45M dans le wiki , est il toujours a ce prix ? est ce que certaine personne en ont acheter/vendu ces temps ci et si oui a combien ?

merci de vos estim's !
Bonsoir,

Je me permets d'up ce sujet pour avoir une estimation du Dofus Ocre en ce moment, en prenant en compte les hausses des prix et de la rareté de plusieurs archimonstres à cause des devs..

Citation :
Archimonstres :

Les Archimonstres en attente de réapparition conservent désormais leur temps d'attente avant réapparition après une maintenance des serveurs de jeu. Cette modification permet d'éviter l'augmentation des chances de trouver des Archimonstres juste après une maintenance des serveurs de jeu.
Source

Merci,
Ces temps-ci, impossible de trouver un ocre à 50M...

J'ai un ami qui est prêt à les mettre cash depuis 2 bonnes semaines, floodant le chan commerce du mieux qu'il peut, et pas une seule proposition en dessous de 55M.

Je ne vais pas tirer de conclusions hâtives d'une si courte période, mais visiblement l'offre a baissé. Pas sûr que ça soit dû à la MaJ que tu cites d'ailleurs.
Je pense qu'en ce moment si tu veux l'acheter il faut bien compter 50-55m vu le très peu d'ocre en circulation.
Personnellement je chercherai à en vendre en ce moment j'en demanderai 60m environ.
Citation :
Publié par Darwenne
55M ça me semble élevé
Tout le contraire,en vendant tous les archimonstres et pierres de boss tu en as pour 40m min et avec une durée aussi longue je chercherais jamais à le vendre en me faisant un bénéfice de 5 ou 7m.
coucou ,
personnellement je trouve les ocre peu chère comparé a ce qu'il devrait être , la quête est longue est répétitif , ajouter a sa la maj sur le pop des archi et la modification des dalle du krala qui empêche les mules sans la quête Otomai

j'estimerai l'ocre vers les 60-65m .
bien sur ce un avis personnel
Tu aurais bien raison leouf, je rajouterais aussi que certains archis deviennent introuvable avec le nombre effrayant de bots dans certaines zones.

60m va devenir le prix juste je pense, malheureusement
j'ai acheter un ocre 51m il y a 1mois avec l'aide du canal commerce et un week de flood ( la section Ventes/enchères c'était bien sympa ici... )

Avec de la patience 50/55m ^^
Donc ça a bien monté.

Judo : Je pense quand même que cette MàJ y est pour quelque chose, car les archis des champs, y'en avait en masse (enfin 2-3 facile en hdv), mais maintenant, plus de trace ou alors très chers.
Avant, il y avait plusieurs personnes qui allaient à la chasse aux archis dès l'ouverture du serveur pour être presque sûr de choper les archis. Mais maintenant ..
Plop all,

J'avais fais un wiki pour moi et aussi pour calculer le coût de l'Ocre à titre d'information, j'voulais le faire partager sur Jol mais j'ai la flemme de tout remettre les prix sur le wiki sachant que je l'ai déjà en fichier excèl tout complet qui aurais juste à être posté sans rien recopier.

Alors moi je trouve le prix de l'Ocre à :

Mini : 39.150.000
Max : 53.305.000

Et on récupère : 8.134.500 Kamas de capture vide.

Sois un Ocre à :

Mini : 35.384.000
Max : 47.539.000

Angband.
Citation :
Publié par Angband
Plop all,

J'avais fais un wiki pour moi et aussi pour calculer le coût de l'Ocre à titre d'information, j'voulais le faire partager sur Jol mais j'ai la flemme de tout remettre les prix sur le wiki sachant que je l'ai déjà en fichier excèl tout complet qui aurais juste à être posté sans rien recopier.
Angband.
Salut à toi,moi je pense qu'un wiki c'est l'outil parfait pour les acheteurs des archis pour faire tromper les vendeurs,avant de faire un wiki d'archis on en fait un des ressources/items frigost ça serait plus logique vu les prix totalement injustifiés.
Et j'ai une question, tu as fais comment pour obtenir ton estimation?tu as fais la somme des prix des archis?si oui il faudrait avoir en compte le facteur bénéfice et durée de la quete,puis,meme si tu le crois pas il y a des archis qui se vendent à un prix scandaleux qui ne figurerait jamais dans un wiki.
Et c'est justement pour ça qu'un wiki sur les archis, c'est pas trop une bonne idée.

Ou alors les répertorier par groupe (<100'000k, <500'000k, etc), mais j'crois ça a déjà été fait en partie, mais vu comment les prix changent, c'est dur.

Et oui Ang a surement additionné tous les pris des archis pour en arriver à là. ^^
Lu,

Wé j'ai tout additionné et fais une estimation de chaque archi avec le mini et le maxi, j'me suis basé sur les prix rencontré lors de mes achats d'achi pour mes quêtes.

Bien entendu j'ai pas compté les prix scandaleux comme tu peux le dire.

J'ai juste fait une moyenne approximative et qui me semblais bonne, maintenant c'est "Juste pour savoir vite fait le prix de l'Ocre".

Angband.
Le Ocre Coûtent entre 55-60M a ce jour car en ce moment tout le monde le cherche et il se fait rares de plus que les vendeur du ocre on fait la quête et ont payé les archi champs très cher (Tour 5M/Pissdane 5M) Donc il veulent faire un bénéfice donc j'en arrivent a ce prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés