Aller à la page... |
[estimation] ocre
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas buy, mais j'te donne quand même mon avis!
40/45M voir un peu plus, sinon j'en sais rien du tout. (Le wiki est juste je crois.) |
![]() |
|
|
Plus ( que moins ) 40.
|
![]() |
|
|
J'les vendu 48M y'a pas longtemps perso
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'le mettrais dans une fourchette entre 45 et 50M. Dépend de l'acheteur et de toi.
|
![]() |
|
|
Déjà eu une offre à 48m, que j'ai refusée.
![]() Perso, vu le peu d'ocre en vente (enfin, ça dépend des moments), ça part plus ou moins bien à 47-48m (pas plus j'pense). |
![]() |
|
|
Bonsoir, à ce jour j'éstime l'ocre entre 47 et 50M, il n'y en a pas beaucoup sur le marché il faut dire.
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je me permets d'up ce sujet pour avoir une estimation du Dofus Ocre en ce moment, en prenant en compte les hausses des prix et de la rareté de plusieurs archimonstres à cause des devs.. ![]() Citation :
Merci, |
![]() |
|
|
50M pour suivre la tendance. Il ne faut pas démordre.
|
![]() |
|
|
50min voir 55m,les archis coutent cher et puis il y a le temps perdu qui donne pas envie de revendre le dofus
![]() |
![]() |
|
|
55M ça me semble élevé, j'en ai vu à 47M il y a peu de temps (une semaine ou deux) mais bon... tu peux toujours tester.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le dernier que j'ai vu en vente était à 50M.
|
![]() |
|
|
j'ai acheter un ocre 51m il y a 1mois avec l'aide du canal commerce et un week de flood
![]() Avec de la patience 50/55m ^^ |
![]() |
|
|
oui même si c'était souvent les même qui capturer les champs , au moins ont en trouver en vente a des prix un peu fort mais rien de comparable a maintenant
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|