[Topic Unique]Plusieurs serveurs Down ce 23/11/07

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me demande juste si je suis le seul ou si on est plusieurs, ceux ci n'est pas un post ouin ouin, merci de ne pas flooder

[Elea : Hop, ce topic devient l'unique à présent pour "parler" (bien qu'il n'y ait rien à dire) des serveurs downs. Merci de laisser les lieux aussi propre que vous les avez trouvés en arrivant]
jiva 23/11
Voila ce n est pas un post a ouin² mais j aimerais savoir si tous le monde a été deco il y a a peine 2 minutes "connexion interompu" puis impossible de se reco car le serveur est indisponible.
Si oui en connaissez vous la raison?

dsl je n avais pas lu les autres merci quand meme et bon courrage
Citation :
Publié par rhadamanthis-sama
merci de ne pas flooder
Ouais c'est bien ça, le serveur est down, vite gogo JoL flooder qu'on peut pas se connecter
Alors quand on flood soi même on se permet pas se genre de remarque!
Salut,
Comme vous, déco violente ^^
Citation :
Publié par Korane
Plop,
Si t'es abo, gogogo =====> Etat des serveurs.
J'en viens, il est écrit que Jiva est dispo... Comme quoi, ça se met pas à jour leur truc.

a+
Oo
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Ouais c'est bien ça, le serveur est down, vite gogo JoL flooder qu'on peut pas se connecter
Alors quand on flood soi même on se permet pas se genre de remarque!
Je savais pas que quand on demandait une information sa s'appeler du flood, à mon avis tu as trop squatté le zap d'astrub et tu fais plus la différence, aller plusieurs serveur down , plus qu'à attendre......
En vérité je vous le dis, mes amis, le flood c'est répondre n'importe quoi à n'importe quel sujet auquel on n'apporte pas d'informations importantes (témoignages de plus de 2 lignes).

Alors les "on ne floode pas cay mal" ben c'est du flood.
Et là je flood sans le vouloir parce que je n'apporte aucune information importante ou constructive sur le fait que le serveur soit down, que je suis morte en combat et que vais me retrouver en tombe et le bwakounet à un pdv, en remerciant Osamodas de m'avoir guider à le mourir ce matin.

Tout ça ce n'est que du flood et on va se faire taper sur les doigts.

ps : on remercie toujours le couillon qui a ouvert un topic à ce sujet parce question communication, si on attend que AG s'en occupe, on a le temps de se commander une pizza.
Citation :
Publié par Korane
Si t'es abo, gogogo =====> Etat des serveurs.

http://img160.imageshack.us/img160/9462/jivawr7.jpghttp://img137.imageshack.us/img137/6733/jivaindispofe3.jpg

Ayant un perso sur un autre serveur qui est lui dispo, je suppose que c'est un crash de la machine qui héberge Jiva ainsi que quelques autres serveurs. (au moment où j'allais lancer un combat, pour une fois j'ai eu du bol >_>)
Ouin ben j'avais cru ce que j'avais lu sur Jol lors du dernier rollback moi: que Jiva était super favorisé parce que tous les joueurs légendaires étaient dessus, que nous on risquait rien et tout ça.
Alors quoi, fin du statut d'exception ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés