[Topic Unique]Plusieurs serveurs Down ce 23/11/07

Répondre
Partager Rechercher
Si vous poster pour dire que ce que vous aviez fait aujourd'hui a disparu, c'est pas la peine c'est le principe d'un rollback... Vous avez perdu des heures de jeu, mais vous avez gagné un jour d'abonnement.
Donc vous avez techniquement rien perdu, voir vous avez au final même gagné du temps de jeu.

Ceci dit, c'est bien trop fréquent à mon goût les rollbacks. Heureusement que celui ci à l'air d'être fait sans erreur (ça reste à voir ).
Citation :
Publié par Metha
Pizza powa ou kronembourg powa?
Comment exprimer à quel point c'est em… enquiquinant de lire cette boutade ridicule à chaque retard, erreur humaine ou autre ? C'est pas que ça devient lourd, mais presque.

Citation :
Publié par Taltos
je viens de perdre 1500 pains

alors la je suis carrément dégouté 2 h de boulot réduit a néant
Ne t'inquiète pas, je pense que certains ont perdu bien plus que cela.
Dofus - Bonta
Areté de dire vos " par souci d'equité". ... Pour jiva , ok ca fesais un moment qu'on avais pas eu de rollback , mais sur les autres serveur , avez vous un lag quotidient de 10 000 ms toutes les 10/15 minutes a partir de 18 heures ? bref ... rollbak youpi ... 10 million d'xp qui partent en fumée ... happy's ... On sousestimera jamais assez le studio ankama ...
Citation :
Publié par Yuyu
Si vous poster pour dire que ce que vous aviez fait aujourd'hui a disparu, c'est pas la peine c'est le principe d'un rollback... Vous avez perdu des heures de jeu, mais vous avez gagné un jour d'abonnement.
Donc vous avez techniquement rien perdu, voir vous avez au final même gagné du temps de jeu.

Ceci dit, c'est bien trop fréquent à mon goût les rollbacks. Heureusement que celui ci à l'air d'être fait sans erreur (ça reste à voir ).
Oui sauf que le temps perdu on le retrouvera jamais donc bon le jour d'abonnement rendu , c'était vraiment le minimum syndicale qu'il pouvait faire.
Sinon j'en vais a remettre en doute le professionnalisme d'Ankama Games. Y'a que sur Dofus qu'on voit ca tous ses rollbacks. Coincidence ou pure hasard ?
Citation :
Publié par Ripitus
Comment exprimer à quel point c'est em… enquiquinant de lire cette boutade ridicule à chaque retard, erreur humaine ou autre ? C'est pas que ça devient lourd, mais presque.

Ne t'inquiète pas, je pense que certains ont perdu bien plus que cela.
T'inquiètes, j'avais enfin réussi a finir un fm qui avait que ds les 5% de réussite :'(
(ca m'avait déjà coûté ds les 400.000K sur les derniers jours et 60.000k today alors bon je peux même pas espérer être plus chanceux vu que je l'ai été qu'a la fin )
Vous êtes bien gentil avec vos histoire d'un jour d'abonnement gratis mais voilà sa embête tout ceux qui voudrait se connecter a partir de 17h (ce qui est mon cas).

Bon d'accord je n'ai pas vécu vos problèmes étant donné que j'ai tenté de me connecté vers 17h10 (et oui les études sa existe et je rentre assez tard...) mais sa fait quand même du temps d'abonnement en moins et moi je n'ai le droit a rien (enfin ceux dans mon cas aussi n'ont le droit a rien)

MOI JE DIT JUSTICE ET EQUITE POUR TOUS !!!!!
Il y'a que les joueurs crache toujours sur l'équipe plutôt que de dire c'est juste une erreur la prochaine fois y'en a pas
Le fait aussi que y'a pas les mêmes moyens que blizzard et donc pas de gros serveurs qui stabilise tout
De plus c'est du flash et c'est assez compliquer a utilisez
'fin bref tout sa pour dire que c'est loin d'être fini les rollback
C'est léger quand même un jour d'abo remboursé, d'un point de vue matériel (IRL, pas IG, on s'comprend) ça compense les pertes, mais d'un point de vue investissement personnel du joueur, c'est grossier et pas professionnel du tout. Y a des gens qui y perdent gros.

Alors oui l'erreur est humaine (et la rancoeur aussi d'ailleurs : °), je suis entièrement d'accord, mais y a aussi des moyens de se faire pardonner et pour moi ceci n'en est pas un. Après chacun son appréciation

Mais bon on va pas refaire le monde, Ankama est une société jeune et dénuée de sens commercial, c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière, qu'à cela ne tienne.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par ABRAXAXE
Vous êtes bien gentil avec vos histoire d'un jour d'abonnement gratis mais voilà sa embête tout ceux qui voudrait se connecter a partir de 17h (ce qui est mon cas).

Bon d'accord je n'ai pas vécu vos problèmes étant donné que j'ai tenté de me connecté vers 17h10 (et oui les études sa existe et je rentre assez tard...) mais sa fait quand même du temps d'abonnement en moins et moi je n'ai le droit a rien (enfin ceux dans mon cas aussi n'ont le droit a rien)

MOI JE DIT JUSTICE ET EQUITE POUR TOUS !!!!!
go aux pays des bisounours ... ou en cours d'orthographe au choix
Tout d'abord, merci aux studios pour cette intervention rapide, et pour la com dont ils ont fait preuve, une fois n'est pas coutume, esperons que ce soit le debut d'une nouvelle ère de la communication

Bon, pour une fois j'ai eu du bol, j'ai pu passer nourrir mes bestioles avant la maintenance de ce matin, donc elles ont pas morflé, mais d'habitude, quand il y'a des soucis de ce genre, je suis bon pour aller acheter une quinzaines de poudres d'eni

Messieurs du studio, ne serait-il pas possible, dans de tels cas, de crediter automatiquement d'une poudre d'eni (ou d'un équivalent non échangeable) les joueurs dont les familiers ont souffert en raison d'une indisponnibilité du serveur ou d'un rollback, ou mieux, de faire en sorte que les familiers ne perdent pas de point de vie (bien que cela serait certainement plus compliqué a metre en oeuvre...) ?

Merci de votre réponse
Citation :
Publié par Mayelle
C'est léger quand même un jour d'abo remboursé, [...] Y a des gens qui y perdent gros.
Je cite Mayelle mais je pourrais en citer d'autre hein, c'est pas une attaque personnelle.
Bien sûr, ça fait ch*er, parce qu'on est nombreux à avoir passé du temps (xp, drop, repro de dinde...
Mais quand même ça me sidère toujours que les gens parlent de "perdre gros" alors que Dofus n'est qu'un jeu.
Oui, moi aussi j'ai perdu quelques heures de jeu. Mais c'est pas comme si on devait payer notre loyer irl avec les kamas ou les point d'xp récoltés ig.

En parlant de ça... AG paye une journée de salaire au farmer chinois qui essaie de nourrir sa famille ? *déteste les exploiteurs de farmer, et plains sincèrement les farmers eux-même*

-Lamath, qui sait relativiser-
Angry
Bravo pour les naissances de dindes de la journée!!
Sans joué les ouins ouins... depuis ce midi j'ai enregistré 8 repro de dragodinde.. soit 14 petites dindes avec des repros x3, des indiguos reproductrice... de la dorée rousse et amande dorée femmelle... mais la apres le role back mes femelles sont de nouveau pleine et tt à recommencer... je mis remet et les naissances sont toutes pourries... je précise que j'eleve sur brumaire..; donc ebene et indiguo c le top du serveur...
Franchement c minable... on est mm pas prévenu de la déco.. avec des bug derriere... bonjours la sauvegarde...
Alors il fo faire quoi maintenant??
J'ai dejas enregistré tt mes naissances sur dragodindon.com ... vs me metter dans la m........ la!!!
C vraiment pénible!!
JE CRIS BIEN FORT VIVE LES OUINS OUINS, et j'em..... tt ceux a qui ca plait pas!
Si on peut pas dire c'qu'on pense... désolé d'avoir un libre droit d'expression et d'en faire usage!

Sur ce, o taf les bouineurs! et filer nous en pour notre pognons... si moi ds mon taf je fais pas des produits de qualité ou des services de qualité... j'encaisse quand on me fait de reproches.. c normal... la je vais encore me faire censuré, avec un avertissement... RAF... o moins je serai rester 2 minutes poster...
On peut noter une nette amélioration niveau communication mais niveau technique on atteind des sommets en ce moment... (en gros un joueur qui as une vie normale ne sait pas que dofus est dés fois jouable sans lag / deco ).

Une communication qui se veux pro c'est sympa mais un peu paradoxale au vue des soucis techniques et de la tranche d'age que vise aujourd'hui l'equipe marketing d'Ankama.

Enfin bref à demain pour un nouveau soucis

"En m'excusant pour la gene occasionnée"
Compensation qu'ils disent.
On va soit avoir droit à des jetons (totalement inutile à mon sens) soit à de vulgaire bonbon exp drop.
Et comme d'habitude les artisans vont être oublié. Oui on s'en fou de vos bonbons. Quand on bûche pendant deux heures, quand on craft et qu'on réussit ses objets, on est tellement content de gagner des bonbons des p'tits bonbon sagesse, des jetons pour gagner encore des bonbon à la loteries.

On récupère un jours d'abonnement? Je trouve pas ça utile, c'est franchement pas ça qui me gène.
Oui ya un plus sur la communication. Et? le problème est à moitié résolu et à moitié pas résolu.
"bonjour nos serveur on planté sur une erreur humaine, on travaille sur des compensations". On reconnaît ses tords c'est bien, continuer dans ce sens avec des compensations qui tiennent la route pas comme vous nous avez habituez et qui nous fait craindre le pire.

J'ai dropé, pour mon métier et j'ai même mis mes screen d'artisan sur ce forum à jours. Super plus qu'à expliquer que c'était une blague que j'dois tout refaire.
Mais c'est pas grâve, ya des compensations qui arrivent

(Ca fait du bien de ouinouiner de temps en temps )
Citation :
Publié par Shua
Un jour d'abonnement et rien d'autre ?
Ils pourraient au moins avoir des jetons tofu par souci d'équité.
S'pa juste, quand y'a eu un rollback sur mon serveur on s'est moquer de nous avec des jetons tofu et eux en ont pas eu
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
...
Où tu vois qu'ils réfléchissent à des bonbons ? Le message de Sylfaen est clair : la compensation c'est un jour d'abonnement.
Ce rollback a-t'il touché plus severement les joueurs que lors du dernier ? Il me semble que c'est le contraire, et nous, on a eu un jeton tofu, alors pourquoi eux un jour d'abonnement ? Comme j'ai pas trop suivi l'histoire, si je suis a coté de la plaque, merci de me l'expliquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés