thazrouge

Dernières publications

RSS
11 September 2008 à 23:17 - Messages
Bon hé hé hé, dans un sens ca me rassure ^^ chui pas complètement à l'ouest sur ce coup! Mais d'un autre sens, notre ignorance ... Lire la suite
11 September 2008 à 13:59 - Discussion
Chers gamers... En me promenant autour de Bonta je suis tombé sur l'entrée d'une grotte cachée par un rocher...( rocher sur-br... Lire la suite
23 November 2007 à 18:08 - Messages
Sans joué les ouins ouins... depuis ce midi j'ai enregistré 8 repro de dragodinde.. soit 14 petites dindes avec des repros x3, ... Lire la suite
7 October 2007 à 23:38 - Messages
je suis ds le mme cas.... j'ai defendu pada air ( 3 cbts dont 2 solo), panda eau (4 cbt dont 3 solo) et tjrs ce maudit point de... Lire la suite
26 September 2007 à 00:40 - Messages
Dingues les dindes... J'arrive plus à voir mes dindes dans l'enclos ( village koalak)... gros problèmes pour l'élevage là... :a... Lire la suite
26 September 2007 à 00:19 - Messages
mega problême sur l'elevage des dindes... on les voi plus dans l'enclos.. impossible de les élever. j'en ai pas vu dans d'autre... Lire la suite
1 May 2007 à 15:16 - Messages
Desolé ^^ mais la c vraiment la grosse q, de noob...:rougit: Pour l'alignement bonta lvl 7..; il fo choper le corbac autour de... Lire la suite

Jeux

thazrouge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thazrouge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thazrouge n'a publié aucune critique de jeu.