[Bugs] Repertoriage :P

Répondre
Partager Rechercher
On se fait téléporter parfois, sans raison.

C'est arrivé à un mec dont je regardais le combat contre le prisme de pandala terre.
Et ça m'est arrivé contre des craqueleurs un peu plus tard, j'ai été tout d'un coup déplacé de 5 ou 6 cases.

Sinon, les larves oranges lvl 7 qui renvoi 9 fois sur 10 mes sorts lvl 5 (aie la frappe crak) et lvl 6 (aie la griffe), je sais pas si c'est normal
Citation :
Publié par Ste'
C'est malin ça, et les neutres qui sont envoyés directement foret abra ?
Perso je suis bontarien et elle m'envoie forêt abra^^
M'enfin c'est vrai que sans les banques c'chiant quand même de faire des quêtes ou autres.
J'ai du aller drop pour me craft un marteau forgemage ><
Cela doit être pour éviter que les gens ne passent leur temps à se faire un Gelano +1Pm et se sentir tout beaux tout forts plutôt que de servir la communauté en testant les nouveaux sorts/quêtes/donjons etc...
Citation :
Publié par Zoudoul
Cela doit être pour éviter que les gens ne passent leur temps à se faire un Gelano +1Pm et se sentir tout beaux tout forts plutôt que de servir la communauté en testant les nouveaux sorts/quêtes/donjons etc...
Ah c'est vraiment très intéressant comme idée alors. Sauf que les fameux donjons sont ultra buggés pour l'instant, que les zones importantes sont marquées undefined, et qu'effectivement étant bijoutier 65+ sur cette maj la avec un perso j'esperais pouvoir tester toutes les fonctionnalités testables par tout le monde lors des précedentes beta.
Mais effectivement je dois être un ignoble kikoolol...
Zone indefined, et introuvable sur la carte, quand on meurt.

Le bonhomme parcho dit vendre des parchos, mais je ne les ai pas vu.
La nouveau té a fumé, elle se crois en 1.17

Certains mobs semblent bugger, aprés un tour de jeu. ( je suis sram, ca joue peut etre).
Tous les sorts de type "renvoi de sort " pour les feca ou les monstre qui l'utilise renvois aussi les CAC XD ( support contacter)

Sinon le sort langue rapeuse à modifier car trop d'abu avec le retrait PO
Sur l'ile d'otomai quand on meur impossible d'utilisé la carte

j'avoue le poolay il dechire

Hum la zone au dessu s de la zone pleine herbeuse est consderé comme undefined ( vive les beau enclos )
Citation :
Publié par Zoudoul
D'un autre coter il y a pas mal de personnes sérieuses qui références les % de réussite pour l'introduction de ces runes, évalus les différentes chances sur différents objets, etc ... Dans le but de faire des estimations correctes et de retenter toussa sur les vrais serveurs.
Les Roissingues de la zone "Tourbière sans fond" ne lancent aucun sort.

Le niveau 6 du sort "Boomerang perfide" est dépourvu du (25%) par jet, ce qui le rends surpuissant.

Le sort "Brisskote" des Kilibriss ne fonctionne pas correctement ; l'effet est ensuite buggué sur les autres mobs. ( Par exemple :

Kilibriss lance Brisskote.
Kido lance Clapet.
xelord-nexus passera son prochain tour.
xelord-nexus perds 73 PDV.
Kilibriss lance Vrüt Vrüt.

:l

Truc du genre, j'ai pas pensé à screener. )
Citation :
Publié par Ignobulus
Personne n'a eu du mal à réinitialiser ses caractéristiques à 101 ?

Je tombais toujours sur l'écran d'oubli des sorts
Tu t'es adressé à quel PNJ ? As-tu remplis tous les objectifs requis ?
Copié collé de mes tickets

Bug passage de map de -53/-1 à -54/-1

Lorsque je me positionne sur le "soleil" de passage de map, rien ne se passe, mon personnage reste dessus, et aucun chargement de map ne s'effectue.

Obstacle invisible n'existant pas pour le brouture

Lors d'un combat sur la map -51/19, la brouture a cherché a attaqué, mais n'a pas pu lancer son sort à cause d'un obstacle invisible. Or, il n'y avait personne d'invisible durant la bataille.

Screen probant : http://z1.zod.fr/z/otobug-Vug.jpg

100% de chance de gagner 1PA sur les sorts Xelors niveau 6

Alors que les sorts Xelors au niveau 5 ont 10% de chance de donner 1PA supplémentaire à son lanceur, tous les sorts niveaux 6 ont 100% de chance de donner 1PA supplémentaire (On a pu voir un Xelor faire 4 fuites d'affilées sans perdre aucun PA quasiment, ou faire 4 vols du temps consécutifs en utilisant en tout que 4PA).
Citation :
Publié par Razorix 22;14855862[B
][/b]100% de chance de gagner 1PA sur les sorts Xelors niveau 6

Alors que les sorts Xelors au niveau 5 ont 10% de chance de donner 1PA supplémentaire à son lanceur, tous les sorts niveaux 6 ont 100% de chance de donner 1PA supplémentaire (On a pu voir un Xelor faire 4 fuites d'affilées sans perdre aucun PA quasiment, ou faire 4 vols du temps consécutifs en utilisant en tout que 4PA).
ça c'est pas un bug l'ami, c'est nos nouveaux sorts lvl 6

EDIT : Suppression HS
Les effets du sort "Passton tournoube" des monstres "Le Flib" ne sont pas affichés.

Il fait bien passer le tour de la cible mais cela n'est pas noté en canal vert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés