|
Bon, je commence , les invoks tuées au combat ne sont plus remplaçables par des neuves :
http://www.servimg.com/image_preview...=22&u=11167655 évidemment j ai déjà posté au support mais je pense qu on peut centraliser un peu ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bugs] Repertoriage :P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des ateliers de forgemagie inaccessibles, à Bonta comme Brakmar.
Lorsque l'on meurt sur l'île d'Otomai, et que l'on libère son âme, la zone est "undefined". |
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
pour la fm faut parler a la nounou du zaap duty free
|
![]() |
|
|
C'est malin ça, et les neutres qui sont envoyés directement foret abra ? Et ou trouver 10 epées/dagues de boisaille dans cette config de beta ? -_-
|
![]() |
|
Robert Francis |
Bagnard
|
[Bjorn : Flood HS ] |
![]() |
|
|
Si je comprends bien, pas de costumagie, joaillomagie, etc sur les serveurs test ?
|
![]() |
|
Robert Francis |
Robert Francis |
|
point de changement de map qui ne fonctionne pas
point de changement de map qui ne fonctionne pas comme dans le titre
![]() -49 12 dans le village de la canopée en haut a gauche. http://www.servimg.com/image_preview...=23&u=11167655 ( ca me va bien la mastra vous trouvez pas ? ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
Le sort brisskote des kilibriss ne fait pas passer de tour, contrairement à ce qui est annoncé.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Personne n'a eu du mal à réinitialiser ses caractéristiques à 101 ?
Je tombais toujours sur l'écran d'oubli des sorts ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le petit Brigadin, je sens que j'ai du louper un truc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pepite [Brumaire] |
Trouver plus de messages par Pepite [Brumaire] |
|
|
![]() |
|
|
Copié collé de mes tickets
![]() Bug passage de map de -53/-1 à -54/-1 Lorsque je me positionne sur le "soleil" de passage de map, rien ne se passe, mon personnage reste dessus, et aucun chargement de map ne s'effectue. Obstacle invisible n'existant pas pour le brouture Lors d'un combat sur la map -51/19, la brouture a cherché a attaqué, mais n'a pas pu lancer son sort à cause d'un obstacle invisible. Or, il n'y avait personne d'invisible durant la bataille. Screen probant : http://z1.zod.fr/z/otobug-Vug.jpg 100% de chance de gagner 1PA sur les sorts Xelors niveau 6 Alors que les sorts Xelors au niveau 5 ont 10% de chance de donner 1PA supplémentaire à son lanceur, tous les sorts niveaux 6 ont 100% de chance de donner 1PA supplémentaire (On a pu voir un Xelor faire 4 fuites d'affilées sans perdre aucun PA quasiment, ou faire 4 vols du temps consécutifs en utilisant en tout que 4PA). |
![]() |
|
|
Les effets du sort "Passton tournoube" des monstres "Le Flib" ne sont pas affichés.
Il fait bien passer le tour de la cible mais cela n'est pas noté en canal vert. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|