[Bugs] Repertoriage :P

Répondre
Partager Rechercher
Bug affolant des xelor qui avec vol de temps qui les 3/4 des fois perde pas de pa et qui foute une classe a 0pa sans effort .

Bug que j'ai pu remarquer taleur face a un osa il ma invoquer un dragonnet et le dragonet tentais un jet d'esquive dans le vide et etais tacler a chaque tour.

Bug sur le sort epouvante visiblement sur les panda qui ne donnerai pas les effets destiner (c'est une personne qui m'en a parler donc pas encore tester)

Voila ce que j'ai pu remarquer a present.
Faux, le Roissingue peut aussi frapper.

Je me souviens grossièrement d'une attaque à faible portée en cercle qui faisait, de mémoire

-189
+ Un petit vol de vie.
Le Roissingue peut effectivement frapper, seulement j'ai l'impression que son IA est un peu déréglée et donc il fais des fois rien, des fois un sort, puis après rien, enfin c'est un peu bizzare . ( Ajoutons qu'il peut ajouter un gros malus soins et dommage avec son sort qui multiplie ses dégats par 2 )
Bug de changement de map un peut partout ( Bloqué carrément dans l'arbre Hakam des deux cotés).... Bref les soleil font la grève parfois ...

Ensuite le bug de la téléportation en mode fantome est assez éprouvante ( 27 maps à franchir en fantome T_T)
Ouiap

Edit :
En fait ca touche soit le lanceur, soit l'équipe du lanceur, soit l'équipe adverse, soit tout le monde et ce aléatoirement pour chacun des effets.
Citation :
Publié par wecobmolan
Euh, il y a 50 effet possible a roulette ?
Oui, vu qu'un coup ça touche que les alliés, un coup tout le monde, un coup que les ennemis, aléatoirement ^^

Pour le roissingue on dirait qu'il attaque que quand il est accompagné.
Marteau de Moon lvl 6 marchait bien hier soir mais là, il est sensé utiliser 7pa, mais on peut le lancer que avec 8pa, et il utilise bien les 8, même si la description dit 7 pa et les infos du sort dans la barre aussi.

Ah et déco dans la Grotte Hesque, je me retrouve sur une map noire sans pouvoir utiliser de popo de rappel ni de bonta etc... Mais ça doit être un bug du au plantage du serveur test. Mais de là à pouvoir sortir de ce petraint...
Il y a un soucis similaire au Marteau de Moon avec Flamiche ... Je l'ai lvl 4 et il m'est impossible de lancer ce sort sur les cases à l'extrême périphérie de ma portée. Ca me rappelle le bug d'affichage qui suis les buff "malus de portée", qui affiche une portée maximale mais qui, effective, est moindre, empêchant de lancer le sort.
Au niveau 6 il est bien marqué qu'il coute 7PAs, cependant il en bouffe 8 quand même. Erreur d'affichage ou 1PA utilisé de trop?

Sinon un combat de sram devient très bizarre, 2 sram 65o d'agi au cac, aucun n'a réussi de jet d'esquive après 1o tours. Et le plus embêtant c'est qu'après avoir fait peur sur le sram, j'ai voulu me reculer mais raté le jet d'esquive alors qu'il était déjà 5 cases plus loin.

Et pareil boomerang qui tape dans tous les éléments au lieu d'un aléatoirement. (genre un rekop qui passe a tous les tours en plus puissant)
bug sur le sort foudroiement
et oui jai voulu tester ce sort de zone, je me suis dit 9à31 dégats de feu, tout autour d'un féca, ça pourrait complété une glyphe, surtout si les mobs sont déjà immo, et moi sous immune......
bref
premier jet : 26
second jet :189
3ème :39
4ème :55

alors ayant 624 d'intel, si c'était vraiment 9à31.................
j'avoue que le jet 189 m'a impressioné sur le coup (3 fois 189 ça rox dis donc) ( c presk aussi bien que la glyphe ^^)
mais les petits jets m'inquiètent, le "9" est-il respecté ??

Edit pour en dessous :
c'est sur la même bestiole ^^'
Un autre écran noir, près de la statue phoenix de la plage à l'ouest d'Otomaï.

Le problème avec ça, déjà c'est qu'on ne puisse plus rien faire, mais en plus je sais pas si ça sert à quelquechose de reporter le bug, puisque quand on tape %pos%, ou alors on a un message rouge qui nous dit qu'on essaie de transmettre notre mot de passe ( :') ), ou alors on a un truc du genre [@@@%!#] pour indiquer la map, ce qui n'est pas très précis me direz-vous !
Et en affichant la carte, ben, rien s'affiche justement.
Donc je sais pas si c'est utile de reporter le bug si on ne peut donner aucune information dessus, à part une localisation plutôt imprécise.

M'enfin, je m'inquiète pas trop, ça sera corrigé bien assez tôt.
Tous les sorts de renvoi sont buggés pour le moment.
Larves vertes, fecas, raul mops renvoient tout à 80-100% y compris le CAC.

C'est un bug répertorié ( il me semble bien, je n'arrive plus à retrouver où je l'ai lu :/)

Donc Barbok, c'est normal, FUIS !

Et bug sur Epée du destin. Il est affiché partout comme coutant 4Pa au lvl 5 mais il en coute 5, ce qui fait qu'il apparait comme lançable quand on a plus que 4Pa et refuse allègrement de se lancer. Toutefois ce problème peut avoir été résolu depuis Avant-hier, date à laquelle je l'ai remarqué.

De plus Epée du Jugement apparait dans sa description comme ne nécessitant pas de ligne de vue mais son lancement le nécessite. Il s'agit soit d'un bug dans sa description, soit dans son application.
Pour marteau de moon, ils ont simplement oublié de modifier la fiche du sort, mais bon si lichen dit sur le fofo off' qu'il est passé a 8 PA, c'est qu'il est passé à 8 PA. Il en coute 8, et c'est marqué 7 tout simplement parce que c'est sans doute dans le client les fiches de sorts (ou pas, j'en sais rien, c'est peut être juste un oubli), mais bon c'est officiel il est a 8 PA au lvl 6.

Pour foudroiement, même post de lichen que dans mon message plus haut :

Citation :
Publié par lichen
Foudroiement : les dégâts du sort sont plus aléatoires, la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 45 au niveau 6.
Les changements ont peut être, comme marteau de moon (et boomerang perfide ?) pas été appliqués sur la fiche de sort.
PB sur maison de guilde
Après achat d'une maison à Sufokia, zone non alignée au moment de l'achat, la zone devient peu de temps après brakmarienne. J'avais activé cette maison en tant que maison de guilde, et suite au changement d'alignement de la zone, impossible pour les membres de s'y téléporter. Ça c'est normal, mais ce qui l'est moins, c'est que la maison disparait totalement de l'interface guilde.

Une fois la zone redevenue neutre, toujours pas de trace de la maison en interface guilde, je me rends sur place pour vérifier : oui elle s'appelle toujours "chez moi" je peux y rentrer, mais les paramètres de maison de guilde sont décochés. Si je veux les rétablir j'ai un message "!ERROR_151!".

Bug ou fonctionnalité simplement désactivée ?
Euh hellow, pour ma part j'ai un petit problème graphique. En fait c'est simple, quand j'forme un groupe, j'ai les fonctions du chef de groupe (exclusion/suivez moi/etc.) mais j'apparais sous la première personne que j'ai invité. Relativement sans importance comme bug mais ça peut prêter à confusion.

http://img167.imageshack.us/img167/8876/gneuhha1.jpg

Note à part, on dirait que le bug survient ou pas selon le sexe du perso chef de groupe (selon mes observations du moins). J'm'explique : Mon perso est féminin. Mon conjoint m'invite dans un groupe, tout est ok il occupe la première place. Un peu plus tard, c'est moi qui l'invite, mais ici j'suis à la deuxième place. Toujours un peu plus tard, j'invite une autre personne (perso masculin lui aussi), et j'suis encore à la deuxième place. ^_-. Bon j'ai pas fais des milliards d'essais, vous pourrez confirmer/infirmer mes dires mais vouala.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés