Aller à la page... |
[Bugs] Repertoriage :P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le roissingue, il n'a que des sorts de boost (multiplie les dommage par 2 cout 3PA relancable infiniement)
|
![]() |
|
|
Faux, le Roissingue peut aussi frapper.
Je me souviens grossièrement d'une attaque à faible portée en cercle qui faisait, de mémoire -189 + Un petit vol de vie. |
![]() |
|
|
Euh, il y a 50 effet possible a roulette ?
|
![]() |
|
|
Ouiap
![]() Edit : En fait ca touche soit le lanceur, soit l'équipe du lanceur, soit l'équipe adverse, soit tout le monde et ce aléatoirement pour chacun des effets. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Voili voilou ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ecran noir à la derniere salle du donjon La Canopée du Kimbo.
Très problématique je peux plus rien faire ![]() |
![]() |
|
|
Vérifie les résistance, non ?
|
![]() |
|
|
Zone des enclos et cimetière (Otomaï) qui buggent:
-Leur localisation s'affichent pas -Impossible d'y ouvrir la map -%pos% fait "Ne donnez pas votre mot de passe" |
![]() |
|
Le Comte d'Ottière |
Trouver plus de messages par Le Comte d'Ottière |
|
J'attaque au cac un raul mops, il a fait brise (renvoi sort niveau 5) et me renvoi mon cac...
|
![]() |
|
|
Le Poutch lvl 25 du Kanojedo qui me tacle à 100% mon vieux Feca (0 agi), pas pensé à test les autres...
|
![]() |
|
|
Bug du m'sieur qui échange les anciens boubou contre les nouveaux.
Que des "undefinied" |
![]() |
|
|
mega problême sur l'elevage des dindes... on les voi plus dans l'enclos.. impossible de les élever. j'en ai pas vu dans d'autres enclos.... ca vs fait la mm chose?
|
![]() |
|
|
Euh hellow, pour ma part j'ai un petit problème graphique. En fait c'est simple, quand j'forme un groupe, j'ai les fonctions du chef de groupe (exclusion/suivez moi/etc.) mais j'apparais sous la première personne que j'ai invité. Relativement sans importance comme bug mais ça peut prêter à confusion.
http://img167.imageshack.us/img167/8876/gneuhha1.jpg Note à part, on dirait que le bug survient ou pas selon le sexe du perso chef de groupe (selon mes observations du moins). J'm'explique : Mon perso est féminin. Mon conjoint m'invite dans un groupe, tout est ok il occupe la première place. Un peu plus tard, c'est moi qui l'invite, mais ici j'suis à la deuxième place. Toujours un peu plus tard, j'invite une autre personne (perso masculin lui aussi), et j'suis encore à la deuxième place. ^_-. Bon j'ai pas fais des milliards d'essais, vous pourrez confirmer/infirmer mes dires mais vouala. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|