[Bugs] Repertoriage :P

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voilà quelques bugs que j'ai répertoriés durant une session de seulement quelques heures :

* Je me fais piquer par un Moskito : Je me retrouve 5 à 6 cases derrières ???
* Je suis xelor et je m'applique le sort Contre (doit normalement me protéger) : Je perds 22 PDV ????
* Les zones d'attaques (zones bleu et orange) restent constamment sur la dalle même en cliquant à l'extérieur : C'est génant pour la lisibilité. Il faut avoir cliquer sur la flèche (passe) pour qu'elles disparaissent.
* Certains monstres arrivent à traverser les souches et les bosquets : Moi je dois toujours les contourner???
* C'est bien d'avoir implanté un Rappel et une Flèche lorsque l'on met trop de temps à réagir : Mais cela me semble inutile lorsqu'il n'y a qu'un joueur dans le combat...

Ca fait quand même beaucoup pour soit disant une mise à jour.....

A++
J'ai pas trop le temps de lire le post en entier ( je suis au boulot ! ) mais je voulais signaler un bug que j'ai observé hier :

J'ai derobade lvl 6 et lorsqu'on me tape et que je derobe, mon adversaire ne peut plus jouer le reste de pa qui lui reste et doit attendre la fin de son tour ou il y aura d'ailleurs un petit ralentissement avant que je reprenne la main.
plop a tous , j'ai survoler ce topic et je n'ais pas vus de screen des bug de panoplie de classe . Ce sont des bugues comme les autres j'en ai donc un pour vous : http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/9zsxs319.jpg

Bien sur j'ai caché le nom du fraudeur pour lui eviter des probleme , je tien aussi a dire que si cela n'avait pas été une beta-test , j'aurais prevenus le support sans tarder .

Ps : vous connaissez aussi tous le bugue de PM sur panop de classe . donc je ne met pas mon screen .

ByeBye et a bientot sur dofus
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
plop a tous , j'ai survoler ce topic et je n'ais pas vus de screen des bug de panoplie de classe . Ce sont des bugues comme les autres j'en ai donc un pour vous : http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/9zsxs319.jpg

Bien sur j'ai caché le nom du fraudeur pour lui eviter des probleme , je tien aussi a dire que si cela n'avait pas été une beta-test , j'aurais prevenus le support sans tarder .

Ps : vous connaissez aussi tous le bugue de PM sur panop de classe . donc je ne met pas mon screen .

ByeBye et a bientot sur dofus

En meme temps la beta test est "finie"
Il l'ont passé en version officiel de test xD

Donc si ton bug est arrivé depuis mardi tu peux contacter le support (enfin dans tout les cas meme)
Je viens parler d un bug etrange :

J ai fait un donjon abra , j ai tué le boss !je sors du donjon !
je vais voir un ami en combat a pandalaet quand le combat se termine ,je me suis retrouvé a la derniere salle du donjon abra et j aurais pu refaire le boss ( seul ... )

c est deja arrivé ou pas ?

Voila
Citation :
Publié par Nekota
En meme temps la bêta test est "finie"
Il l'ont passé en version officiel de test xD

Donc si ton bug est arrivé depuis mardi tu peux contacter le support (enfin dans tout les cas meme)

Désolé de te contre-dire mais la bêta test n'est pas "finit" elle fonctionne encore , et moi vus que je l'aime bien j'y retourne de temps en temps . malgré le fait qu'il n'y ai qu'en moyenne 15 personne / jour de connecté c'est un endroit que j'aime bien , pas d'embouteillage , l'xp excellente ( aussi vous me direz que c'est inutile d'xp la bas .) je sais mais j'aime bien je ne peu pas l'expliquer . voila en fait j'ai up de 15lvl sur cette bêta . je préfère mon perso. étant plus fort sur cette bêta , et quand elle fermeras complètement je serais triste ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés