[Bugs] Repertoriage :P

Répondre
Partager Rechercher
pas vraiment un bug mais peut-être un "problème" à soulever

Crâ et Eni avec chacun flamiche lvl3 (donc 3 lancers par perso et par tour).

Un sacri sacrifie l'éni. Le crâ flamiche l'éni, puis le sacri, puis l'éni et ensuite, aucun perso ne devient ciblable. Alors que l'éni n'a été visé que 2 fois et le sacri qu'une fois.
Lorsque l'on meurt et qu'on sort des undefined et qu'on va vers le phénix sur Otomai on est directement téléporté n haut de 'île enmetant vu la vitesse de deplacement
Comme au dessus j'espère que c'est un bug pour les sorts xel Lv 6, pars-que 4 Pm gratuit moi aussi je veux.... (et mètre a 0 Pa un adversaire sans perdre de Pa soit même aussi, vol de temps powaaa).

Edit autand pour moi : QUE 3 Pm ....
Certes, mais faire 3 vols du temps pour une utilisation totale de 3PA, je trouve ça un peu exagéré quand même. :/

Je suis resté pendant tout un combat contre un Xelor à 0PA. Déjà qu'avant, c'était pas terrible d'affronter cette classe, là maintenant, ça devient suicidaire...
Citation :
Publié par Razorix 22
Certes, mais faire 3 vols du temps pour une utilisation totale de 3PA, je trouve ça un peu exagéré quand même. :/

Je suis resté pendant tout un combat contre un Xelor à 0PA. Déjà qu'avant, c'était pas terrible d'affronter cette classe, là maintenant, ça devient suicidaire...
Le +1PA est buggué, ce sera 10% +1PA, 90% rien, comme tout les sorts Xélors. Donc au final, c'est vol de 2 pour 4, les 2 étant esquivable, et en plus 10% de gagner 1PA supplémentaire.
Citation :
Le +1PA est buggué, ce sera 10% +1PA, 90% rien, comme tout les sorts Xélors. Donc au final, c'est vol de 2 pour 4, les 2 étant esquivable, et en plus 10% de gagner 1PA supplémentaire.
Si c'est réellement le cas, le passage du lvl5 au lvl6 des sorts n'est a mon sens pas asser marqué par un sort "plus puissant" au lvl 6 qu'au lvl 5.

Il faut aussi noter, pour vol du temps, que l'utilisation coute 4pa, donc a moins de 4 on ne oeut pas le lancer. Notez également que les 2pa volés sont esquivbles, on verra donc rarement des vdt a 1pa pour 2 volés, mais plutot des 2pa pour 1volé.
Citation :
Publié par FrieD
En sortant de la map ayant pour coordonnée -56/20 je suis passé sur la map -53/1.

Téléportation a prioris pas normal.
Je viens de tester et je n'ai pas ce problème, c'est à quel plot ?
Les Roissingues semblent fonctionner correctement désormais. Ils peuvent enlever 400 agi à une cible, mutiplier par 2 les dommages d'un allié et frapper.

EDIT : Il y a deux plots sur le côté droit de la map -55 1, celui le plus en bas ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai fait la quete du docteur morose ainsi que son donjon, mais il n'y aucun recompense une fois terminé (ni xp ni kama rien, la case recompense reste vide)

autre chose, j'espere vraiment que c'est un bug : fausse griffe passe à 1/40 +10cc?

pour finir, il m'est arrivé plusieurs fois à des endroits differents, de ne plus pouvoir bouger, par contre je pouvais parler. (obligé de deco/reco)
Citation :
Publié par FrieD
Je viens de terminer un Roissinge a l'instant, il ne marche pas, ou du moins c'est un véritable poutch.
Curieux, c'était un lvl 203 personellement, le bug touche peut-être d'autres cercles ?

A noter que celui qu'on a affronté ne jouait pas tout le temps, mais il jouait :/
Citation :
Publié par Ezel
Je viens de tester et je n'ai pas ce problème, c'est à quel plot ?
Heuu, rhm, en partant sur la gauche, ou en haut peut être, je n'est pas trop fais gaffe, a moins que ça ne soit pas la 56/-20 mais une map juste a coter.
Car quand on cour on ne regarde pas spécialement les coordonnées de chaque map, et la vu que c'est venue d'un coup ... 'pas bien fais attention.
Citation :
Publié par Nunux
Curieux, c'était un lvl 203 personellement, le bug touche peut-être d'autres cercles ?

A noter que celui qu'on a affronté ne jouait pas tout le temps, mais il jouait :/
Le notre a foncer sur nous au cac, puis passait ces tours, sans aucun bug, ( genre il n'y a jamais eu de ne peut pas lancer [sort] a cause d'un obstacle invisible ( comme fond les Pandits de temps en temps par exemple ))
Le lvl ... tu m'en demande trop, 209 ou 239, mais pas sure.

J'ai également pu voir quelques téléportations dans le coin de la map pendant un combat, ça a l'air d'etre assez fréquent.
Bon voila j'aurais une petite question a propos des panda et comme je ne sais pas si c'est un bug ou pas je post ici

Le nouveau sort des panda permet donc de transformé les panda mâle en zatoishan => http://img511.imageshack.us/img511/1540/zatoishanwf7.jpg

cependant je l'ai testé également sur une panda femelle et elle s'est transformé en sa: http://img262.imageshack.us/img262/1732/bulbiflorejt0.jpg

Voila donc est-ce que c'est un bug d'affichage et que les devs se sont planté dans les skins ou est-ce que les panda femelle sont destiné a ressemblé a un vieux bulbiflore contrairement aux mâles qui ont une certaine classe

Edit: au passage il m'est arrivé que la panda femelle se retransforme directement en panda normal et donc plus en bulbiflore et pour faire les gueules de bois, c'était la même animation que lorsqu'elle ceuille quelque chose (il y avait le même bug avec picole a l'époque il me semble)
Pour la quête du professeur Fournesol, je l'ai terminé et n'ai rien remarqué d'anormal. Essaye de voir en faisant la potion et en revenant sur la map peut être.

Pour la téléportation, ça arrive assez souvent et notre ancien emplacement est considéré comme occupé et gène pour la vue des autres joueurs/mobs.

le roissingue vient en effet se coller au cac et passe ensuite systématiquement son tour.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
On se fait téléporter parfois, sans raison.
(...), j'ai été tout d'un coup déplacé de 5 ou 6 cases.
Citation :
Publié par RedPain
Ca vous arrive aussi de vous faire déplacer sur la map tout seul ?
Bah
Petit bug sur la roulette eca :

Contrairement a ce que fait penser la description on ne peut en lance qu'une par tour au lvl6.

http://img250.imageshack.us/img250/6905/roulette6nn3.png

Le soucis vient surement de la mention nb de tours entre 2 lancer.
A noter aussi que certains effets ne s'affiche pas dans le chan vert en combat : les -50 cc et -200 soin ne sont pas retranscrit. Le passage de tour sur soit même non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés