Sadidalias |
Dernières publications

hé bien j'y serais pour les environs de 14h30 avec la clef, par contre il faudrait m'expliquer en quoi consiste cette quête et ... Lire la suite

J'ai la clef végétale pétrifiée et la clef secrète de la crevasse Pegre, si y'a une team qui s'organise, je suis dispo /w Sadid... Lire la suite

Bonjour, je vais me présenter aussi en tant que Sadida, arrivé 4ème au classement de popularité l'année dernière, je compte bie... Lire la suite

Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Il y a un nom d'archimonstre décalé dans le wiki car j'ai trouvé l'archi Bulbambou se nommant "Bulleur le Dormeur". Le Bulbambo... Lire la suite
Dsl je n'arrive pas à editer, j'ai vu que trop tard que c'est déja corrigé merci.... Lire la suite

Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)
Quelqu'un peut vérifier, ou me dire pourquoi il y a deux fois le Chafer dans la liste d'archimontres de l'étape 25 dans le wiki... Lire la suite

Merci pour l'info, faudrait actualiser sur la première page alors ;) Je serais bien sur dispo.... Lire la suite

Sadidalias, sadi femelle lvl 191, je connais tres bien le Krala et je suis partante pour vendredi 16 mai. Si une team ce présen... Lire la suite

Voila un nouveau jet de la Ceinture Mycosine, 57 force341 vitalité26 sagesse4 coups critiques (3 à la base, fm +1)4 dommages1 c... Lire la suite

Pour l'amplitude des jet, ma Coiffe Guerrier Zoth (domage, pas de screen pour l'instant)+71 force+400 vita+9 dom+10 PP-10% res ... Lire la suite

Ecran noir à la derniere salle du donjon La Canopée du Kimbo.Très problématique je peux plus rien faire :sanglote:.... Lire la suite