Quêtes d'incarnation de frigost

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous!
je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais ca fait un petit moment que deux quêtes trainent dans mon grimoire, j'ai nommé :

Voleur en tout genre et Le travail c'est la santé
Comme vous le savez vous devez posséder les clés secrètes (respectivement du korriandre et du kolosso) pour y avoir accès - cf Wiki incarnations

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous seraient aussi désespérément incapable de valider ces quêtes en quel cas une petite entraide mutuelle peut s'avérer sympathique
[j'ai les deux autres incarnations donc je peux également filer un coup de main pour le styx et l'inferno ]

Merki d'avance
J'ai quelques clefs aussi et pour l'organisation tout comme cagri.

Le bilan des clefs:

crevasse perge x3
croc de verre x3
obsi x4
korriandre x2

Dernière modification par Kassiop ; 19/01/2013 à 15h42. Motif: Ajout des clefs dispo
Merci pour toutes ces réponses!
vous avez tous un seul perso ayant les clés?

en ce qui concerne les artisans pour le will, je pense qu'on réussira à les trouver. Personnellement je pourrais essayer d'avoir arc/dagues et baton ou baguette, à voir

En ce qui concerne la date, ca vous brancherait quand?
Demain soir?
Samedi soir?

En ce qui concerne les clés, j'ai
x3 clés tengu
x1 clés obsi
x2 clés korriandre
x2 clés kolosso

Dernière modification par Reliaxa ; 17/01/2013 à 18h42.
Treasure hunt

Bonjour à vous, désireux de pouvoir acquérir l’incarnation Inferno, je suis à la recherche de deux aventuriers ayant cet objectif en cours de préférence, et pouvant se rendre disponible pour cette noble quête.

J’ai actuellement quatre personnes sur le coup, dont RELIAXA que j’ai contacté, et qui pourrait éventuellement se rendre disponible.

Pour rappel, voici les prérequis : il faut avoir terminé la quête de Dan Levy, et drop la clé secrète de l’hypogée de l’Obsidiantre.

Merci d’avance, et bonne journée.
J'up ce sujet car je cherche à faire les quêtes d'incarnation à part inferno que j'ai déjà fait (mais je peux le refaire si besoin je pense). Donc si d'autres sont dans mon cas merci de me faire signe ici pour que l'on puisse s'organiser.
Hi,

Je suis également à la recherche d’artisans pour l'incarnation Will Kinson. (Je suis forgeur de Dague 100.) Disponible pour les autres si besoin est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés