Quêtes d'incarnation de frigost

Répondre
Partager Rechercher
Re, on va très certainement faire will kinson (la quête des crocs de verres) très prochainement, soit ce soir, soit un jour prochain dans la soirée quand tout le monde sera présent. Si vous cherchez à faire cette quête je vous invite à me mp le plus rapidement possible pour en discuter (/w logredar).

Edit : ouverture réussi, merci aux artisans présent.

Dernière modification par Logredar ; 15/10/2013 à 23h22.
Petit up !

En effet je recherche des gens pour la quête "Tous pour un" afin d'avoir Styx !

Il faut évidemment posséder La clef secrète de la crevasse perge ! (Tengu)

Merci d'avance,

Imax.
Salut, j'ai fait un post, mais on m'a redirigé sur ce post-ci, j'ai en ma possession clef obsi/tengu ! Si du monde est chaud pour s'organiser sa dans les semaines à venir, /w Jik-Saw ou mp JoL !!
Bonsoir , j'ai en ma possession une clef kolosso , j'aimerais savoir si des gens compte faire cette quête bientôt ou si y a du monde chaud pour aider a le faire un d'ces jours sa serait cool ! merci

/w Sultan
Chaloute', j'ai également la clef dans mon inventaire depuis bien trop longtemps maintenant, je ne suis pas contre prévoir une ouverture. Reste à trouver du forgeron/sculpteur.

/w Futhil
Coucou les djaulien donc voila j'ai en ma possession les 4 clef

On est 4 personne à chercher de l'aide donc si des gens veulent bien aidé on peux organiser une/toute les ouvertures demain soir ou dans la semaines ?

J'ai aussi en ma possesion un forgeur de pelle / forgeur de baton / forgeur d'arc pour will kinson

Merci.
Sultan '
Une ch'tiote ouverture de la zone Kolosso ce soir vers 21h30/22h ? Il faut réunir tous les types de forgeurs (bouclier il ne me semble pas ?) et sculpteurs 100.

/w Futhil si y'en a qui sont opé.
J'ai maintenant en possession la clef de la forêt pétrifiée... [Edit] et la clef crocs de verre !

Si jamais, /w Imax !

PS : j'ai aussi la clef végétale pétrifiée, pour la quête Monstre Aux plantes si jamais

Dernière modification par [DJA]Imax ; 07/02/2014 à 23h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés