Quêtes d'incarnation de frigost

Répondre
Partager Rechercher
Yup, on m'avait parlé d'une personne qui a tout les persos pour l'ouverture de la salle zone kolosso (les artisans/mages 100), si vous avez son pseudo sous la main, je cherche du monde depuis quelques temps déjà ^^

D'autres part, j'ai toutes les autres clefs, donc dispo pour ouvertures. /w Jik-Saw.
Un grand merci a sultan et johnatas pour les quetes zone korriandre et tengu. Il ne me reste plus que celle zone kolosso, je cherche donc des artisans dispo. Si on peut organisé ca dans le week end ou en soirée pour avoir plus de gens co ça peut être sympa.

Edit : on a réussi a ouvrir kolosso cet aprem, un grand merci aux artisans

Dernière modification par Spyco ; 12/02/2015 à 18h33.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le travail c'est sa santé
Je souhaiterais faire la quête "Le travail c'est la santé"
Si vous avez besoin de la faire, où que vous possédez un des métiers requiers veuillez me mp IG (Lepaladin)

Forgeur de Dagues, Marteau, Pelle, Hache, Epée
Sculpteur de Baton, Arc et Baguette
Salut

Je cherche de l'aide pour inferno et will kinson pour mes 3 persos, à faire ce week end si possible
je ne possède aucun métier nécessaire pour will kinson par contre :s

merci de répondre sur ce sujet, mp sur jol ou en jeu /w Skydesia
Petit up !

J'ai besoin de faire les 4 incarnations, j'aimerais donc organiser ça ce week end. Je dispose de 3 personnages ayant toutes les clés ainsi que d'un 4eme ayant la clé de l'obsi. J'ai également un forgeron 200 pour la salle du Kolosso.

Ceux qui veulent donner un coup de main, mp moi IG /w Sih, je vais essayer d'organiser ça vers 19h.

Edit : On a fait ça vite fait, un énorme merci à Sultan et à Os-devil !

Dernière modification par Sih ; 10/10/2015 à 14h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés