Johnatas |
Dernières publications

Yo, tu es pressé ? Ou ça ne te dérange pas si ça prend du temps ?... Lire la suite

Yo, Merci pour vos réponses. Invel je t'envoie un message dès que possible ;)... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais savoir combien peuvent coûter des Sabres d'Atcham excellent jet + arme de chasse ? Quelqu'un en vend ? Quelq... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un Dorabysses avec ces jets : 390/400 vita 47/50 agi 36/40 sage 4/4% crit 10/10 dom air 6/6 dom feu 6/6 dom... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour faire estimer mon sakochère : +140 Pods, non mimi. Merci Lire la suite

J'ai eu mieux pour 9M Donc je les estimerais en dessous :cool:... Lire la suite

Coucou, Suite au farm en vain et qu'il n'y en a pas en vente en hdv depuis assez longtemps, je viens demander ici. Je suis à la... Lire la suite

Bonsoir Tutue, J'ai vendu la mienne il y a deux semaines, et j'ai eu aussi du mal à l'estimée et suite à un besoin rapide de k... Lire la suite

Bonsoir, Je poste ici pour éviter un double sujet. J'en recherche une aussi dans les mêmes jets, si jamais un autre vendeur e... Lire la suite