Spyco

Dernières publications

RSS
22 February 2019 à 02:48 - Discussion
Bonjour, Je viens de passer cette alliance glours et je voudrais une estimation. https://nsa40.casimages.com/img/2019/02... Lire la suite
2 October 2016 à 19:33 - Messages
26 September 2016 à 19:47 - Discussion
Bonjour, J'ai décider de me séparer de mon voile PA, et ayant reçu quelques offres par MP je me suis dis que le plus simple s... Lire la suite
26 September 2016 à 12:19 - Messages
Salut, Pour information c'est mon voile qui est en vente, et un sujet l'avait estime il y a quelques temps. http://forums.je... Lire la suite
18 July 2016 à 12:45 - Messages
Yo, Pour les gros on l'a fait a 8 avec 2 potes sur la premiere tenta, en dynamo magistral & majeur, butor mineur, horize mineu... Lire la suite
17 June 2016 à 14:30 - Messages
Bonjour, Je profite aussi de ces derniers jours avant la maj pour farm le vortex, et j'ai eu un bug etrange il y a quelques ... Lire la suite
1 June 2016 à 16:25 - Messages
"Nous pensons que certains joueurs apprécient tout simplement de pouvoir montrer au reste de la communauté leur investissement ... Lire la suite
25 April 2016 à 10:37 - Messages
J'ai aussi eu un bug etrange, lorsque toute ma vague est dans le mur et que j'aimante sur ma bombe, certain mobs deviennent inv... Lire la suite
25 April 2016 à 10:15 - Messages
J'ai recemment propose un defi sur djaul avec : Kannigroula a 8 sans zobal sans feca sans sacri challenge survivant et ... Lire la suite
21 April 2016 à 17:28 - Messages
oui. Et si il y a 2 gagnants et que tu inscrit tes 8, comme tu le gagne en meme temps la somme seras repartie.... Lire la suite
Le probleme c'est qu'avec le systeme actuel si tu met la cagnotte uniquement via les frais d'inscription, et que sur la plu... Lire la suite
J'aime pas l'idee de devoir jouer ca au plus rapide, si tu as peu de temps de jeu ou de connexion, ou pour les communaute e... Lire la suite

Jeux

Spyco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spyco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spyco n'a publié aucune critique de jeu.