Koyk |
Dernières publications

Hi, Comme dans le titre, je vends 2 packs complets des émotes Krosmaster. Elles seront disponibles le 16/02. (d'ici une sema... Lire la suite

Salut, Pour avoir vendu le même service sur Djaul (1-100), je peux te dire que les acheteurs sont rares et les prix sont lo... Lire la suite

Blablabla... Certains d'entres-vous se permettent de juger les noms des membres des équipes qui paraissent associés et qualif... Lire la suite

Petite mise à jour des items: - Amulette ementaire Deluxe (jet parfait, exo vita 20) - Panoplie Ombre - Panoplie Fwettar ... Lire la suite

Niveau stuff, ça dépend surtout de toi, de ton style de jeu et de tes préférences. Personnellement, en l'état actuel des choses... Lire la suite

Hi, Voici une petite liste d'objets à vendre: - Darclier - Amulette émentaire Deluxe ( jet à discuter) - Sakochere (non ... Lire la suite

Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs élevages pures, montables et ayant moins de (10/20 repro). Reproductrice ou non:... Lire la suite

Bonjour, Voila une estimation quelque peu étrange. Elle consiste en l'estimation du montage niveau 1-100 tailleur. Pour cela,... Lire la suite

Hi, Je suis également à la recherche d’artisans pour l'incarnation Will Kinson. (Je suis forgeur de Dague 100.) Disponible p... Lire la suite