[EST] tailleur 60-->100

Partager Rechercher
~ 5-10m ? Il me semble que ce n'est pas supérieur car ils existent beaucoup de craft qui peuvent rentabiliser 75% de l'achat des ressources. Je pense que tu dois pas tabler sur + que 10m.
Il y en a toujours qui sont presses et/ou ne veulent pas de casser la tête.
Il n'est pas rare de voir en /b des tailleur qui proposent leurs services gratuitement voir qui paient pour qu'on leurs fasse des crafts. Donc oui il y en a qui peuvent payer. ��

Dernière modification par Attirail ; 17/03/2014 à 20h09.
Citation :
Publié par Master-rac
j'vois pas pourquoi des gens iraient payer alors qu'ils peuvent le up tranquilement avec perco + coiffe kitsou.
Ah bon ? Je vois pas pourquoi des gens iraient poser des percos alors qu'ils ont pas une guilde avec une alliance remplis de joueurs dedans. (Et oui, les percos de guildes sans alliance et peu de membres dure moins de 48H).

Ta réponse est vraiment stupide.
Xp d'un tailleur 60 : 100.421
Xp nécessaire pour être 100 : 581.687
= 481.266

481.266/le nombre d'xp qu'apporte une coiffe/cape kitsou (je ne m'en rappelle plus)
Tu calcules ensuite le résultat obtenu par le prix de chaque ressources
Sans compter les runes obtenue en brisant les items
Salut,

Pour avoir vendu le même service sur Djaul (1-100), je peux te dire que les acheteurs sont rares et les prix sont loin des 10M. Tu peux compter sur du 2 à 5M, de plus il faut trouver des personnes de confiance (payement à l'avance). Bref, ce n'est pas réellement une activité rentable de passer son temps à chercher des clients. Je fournis cependant encore de temps à autres quelques personnes intéressées pour 2M mais ce n'est que un petit bonus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés