Point de deshonneur

Répondre
Partager Rechercher
Je peu plus aller a la banque a cause de mon point de deshonneur. Mais sa ne se regagne plus sur les aggro et je ne peux pas changer de alignement ( j'ai essayé ) Je ne sais plus quoi faire. on ma dit de faire des combat de prisme mais sur hécate et au lvl 94 je me fait virer par des niveau 180 . Le système des prisme est super mais plsu rien gagner en aggro c'est a chier.
Facilounet camarade o/
Avant tu regagnai ton honneur en gagnant de l'honneur (comment ça évident? x') )
Tout le monde gueule à propos du pvp-je-gagne-de-l'honneur-en-n-en-foutant-pas-une. Donc voila tu vas sur la zone de défense/attaque, tu fais ton boulot de présence ou combat. Et voilou en principe tu le perd (bon moi j'ai du m'y reprendre à 5 fois. j'ai pas du tout bien comprendre ^^').
Pas besoin d'etre en combat. Réserviste ou meme une simple présence ailes sorties ça suffit.

EDIT pour pas faire quinze réponses et que je suis fainéant.
Comme dit dans mon précédent message il m'a fallu plusieurs essais. persévère o/ mais ça s'enlève comme ça maintenant t'as pas le choix.
je suis ds le mme cas.... j'ai defendu pada air ( 3 cbts dont 2 solo), panda eau (4 cbt dont 3 solo) et tjrs ce maudit point de deshonneur ( chopé a cause d'un crétin d'ange qui demandai de l'aide sur une agro neutre...)

Ce nveaux systeme de prisme et fait pour favoriser l'elite des alignement il n'y a plus de place pour des ange ou demon lvl inferieur a 50... c nul

La nvelle maj est tres reussi pour ce qui concerne otomai, mais pour le reste c de la m....
Le pvp j'etait pas pour mais la on gagne plus rien a defendre les zones panda.. les mecs qui on fait la modif doivent etre des HL blassé qui ont oublier l'ineret du jeu pour tout ceux qui sont pas comme eux;;.
ca devient super compliquer de s'y retrouver dans les delir de repartition de point, d'atttaque de zones et autre....

Enfin bref j'adorai Dofus..... vraiment... mai la ca deveint PENIBLE!!
maintenant j'attend mon avertissement de modo... comme d'hab qnd on geule trop fort et qu'on leche pas la ou il fo... Vive la censure JOL!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés