auienauien

Dernières publications

RSS
4 September 2008 à 21:26 - Discussion
Bonjour voila je suis un sadida lvl 149 et j'hésite entre plusieur cac et je veux savoir se ke vous prendriez griffe rose gr... Lire la suite
4 September 2008 à 21:18 - Discussion
Bonjour voila je suis un sadida lvl 149 et j'hésite entre plusieur cac et je veux savoir se ke vous prendriez griffe rose gr... Lire la suite
30 September 2007 à 00:49 - Messages
tu sais soprano si ta pas un couseil tu peux te la fermer... Lire la suite
mais jme fait virer des combat a chaque fois... Lire la suite
jai toujours mais ailes et se change et rien... Lire la suite
30 September 2007 à 00:38 - Discussion
Je peu plus aller a la banque a cause de mon point de deshonneur. Mais sa ne se regagne plus sur les aggro et je ne peux pas cha... Lire la suite
22 September 2007 à 23:08 - Messages
je n'ai pas lut toute les pages (manque de temps) alors quelqu'un pourrait me faire un petit topo s'il vous plait ?... Lire la suite
21 August 2007 à 23:13 - Discussion
sur quoi xp avec sadi nivo 80 en solo (je dis bien en solo ke en solo rien que en solo) sauf se ki disent dans le wiki sadi ou d... Lire la suite
21 August 2007 à 21:42 - Discussion
Peut-on mexpilquer la quète dalchimiste en entier et me donner les position éxacte ou aller??? merci davance Lire la suite
4 August 2007 à 14:38 - Messages
EN SOLO les abra sa xp mal tout comme les maitre bolet les dopeuls sont trop fort je crève a tout les coups les scara blanc jam... Lire la suite
4 August 2007 à 14:23 - Discussion
Voila je suis un sadida lvl 67 et je ne sais pas trop sur quoi xp en solo. sa met de heure pour trouver des groupe de blop bon p... Lire la suite
8 July 2007 à 19:05 - Messages

Jeux

auienauien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

auienauien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

auienauien n'a publié aucune critique de jeu.