turieman

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 09:57 - Messages
bien sûr que oui, il y aura un RB sur la sauvegarde d'hier soir... Lire la suite
==> c'est 10H GMT +2 hein ^^"... Lire la suite
effectivement j'avais oublié la sauvegarde de minuit !!Horaires des sauvegardes quotidiennes : Lundi : entre 0h et 1h, entre 6h... Lire la suite
27 June 2008 à 15:23 - Messages
malheureusement c'est pas sa :s... Lire la suite
non mais le truc c'est que je ne peu n'y aller mettre mon nom de compte n'y mon code suis bloquer juste avant :s... Lire la suite
..... toujours aucune solution a proposer/ni reçus et pourtant j'ai réinstaller sa ,( 4 fois u_u" )... Lire la suite
27 June 2008 à 11:10 - Discussion
bonjour, après avoir télécharger dofus ( ce matin ) j'ai voulu lancer le jeu mais le problème était que après le chargement de ... Lire la suite
10 May 2008 à 07:52 - Messages
"à l'infirmerie":confus: j'ai fait la béta mais n'était pas au courant de cela , quelqu'un peut de renseigner sur ce sujet... Lire la suite
7 March 2008 à 09:58 - Discussion
bonjour, pouvez vous me dire pourquoi depuis quelque temps les maintenances et les sauvegardes de serveur se font-elle plus fréq... Lire la suite
28 February 2008 à 22:37 - Messages
non moi je parle des bonus xp/récolte/butin ^^... Lire la suite
28 February 2008 à 22:27 - Discussion
bonsoir, après avoir chercher longtemps je me demande toujours , ce que des des ailes G 3 comparer à des ailes G1 ou autre , don... Lire la suite
5 December 2007 à 17:31 - Messages
5 December 2007 à 16:40 - Discussion
bonjour (je ne sais pas si je post ce message au bon endroit , mais bon ) , une question me titiller l'esprit depuis fort longte... Lire la suite
5 December 2007 à 16:29 - Discussion
bonjour, une question me titiller l'esprit depuis fort longtemps : - les tailleur peuvent en compétence filer avec a sa droite u... Lire la suite

Jeux

turieman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

turieman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

turieman n'a publié aucune critique de jeu.