les grade

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, après avoir chercher longtemps je me demande toujours , ce que des des ailes G 3 comparer à des ailes G1 ou autre , donc ma question sera : "que donne les ailes selon les grades ?"
Suivant les grades tu peu porter différents bouclier (si c'est là ta question que je n'est pas trés bien comprise)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Et bien ça dépend de la présence de ton alignement déjà: si il a 80% de bontarien et que tu es grade 10 bontarien tu as droit à un bonus de 12 % woahhh mais si tu es brakmarien tu as droit a 44% (chiffres exemples tirées de mon expérience ig ) . Ensuite ces bonus s'améliorent selon ton grade mais je ne sais pas si il y a une formule précise
Les bonus dépendent:
-du % age de la population que représente ton alignement
-de ton grade

Cela n'affecte que le drop et l'xp pas les récolte il me semble.

Je me demandait aussi les bonus dépendent-il du nombre de territoires contrôlés?
Citation :
Publié par jamaeca
les grades alignement servent pour équiper les boucliers
Sérieux? Oo. Sinon Gravensky. En ayant lu et plus ou moins compris l'interface de conquête, il semblerait que ce soit le cas. Mais je pense que Yop-itachi voulait parler de 80% de territoires occupés et pas de 80% de bontariens ^^' Et par contre les récoltes sont bien affecter par les grades et la balance du monde. En espérant avoir aidé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés