Eca-Ka |
Dernières publications

En ce qui me concerne, je ne serai pas là, bien trop de tests-travaux-examens à préparer.A la prochaineps: pas top la date pour... Lire la suite

La grosse arnaque :D... Lire la suite

De retour après un week-end de folie !Merci à tous pour ce petit irl bien sympathique (comme dab), surtout le samedi soir avec ... Lire la suite

Oui, je sais pas si en arrivant à 20-21h, le magasin sera toujours ouvert, donc si on sait faire les courses avant, ou vite fai... Lire la suite

C'est toujours comme ça Gob, t'énerves pas pour ça, ça en vaut pas la peine :]Déjà l'autre fois, il y avait eu plein de message... Lire la suite

Pour répondre à la question ci-dessus: en général, la moyenne d'âge est au dessus de 20 ans oui mais il y a toujours des plus j... Lire la suite

Alors moi j'ai aucun problème à venir le vendredi, bien au contraire vu le monde qu'il y a déjà.Je demanderai l'adresse exacte ... Lire la suite

Pas de tests ou autres travaux prévus pour la semaine d'après, je serai donc disponible sauf si imprévu important de dernière m... Lire la suite

Pareil pour moi, je viens de rentrer, le download en 1seconde, j'installe et rien ne se passe, rien ne se lance...... Lire la suite

Je comprends pas trop ces contraintes de budget quand c'est prévenu 2 mois à l'avance ...Y a déjà eu pas mal de monde qui est p... Lire la suite