chti'te IRL dans l'nord - 25 oct

Répondre
Partager Rechercher
Bon, suite a la soirée de la dernière IRL chez moi, on a décidé de remettre ça.
Sommaire :
  1. Participants

Donc, pour les intéressés !

Ça se passera le samedi 25 octobre , a flers-en-escrebieux. Je file l'adresse exacte par MP.

Organisation:
- Repas prévu : barbeq. Chacun ramène sa part (à boire/manger)
- Vous pouvez arriver du vendredi soir/depart le dimanche soir max
- pour pioncer : possibilité de mettre des tentes, sinon y'a de la place dans la maison pour installer matelas, mais a vous de ramener (j'ai juste un clic/clac mais déjà réservé )

Voilà, j'éditerai au fur et à mesure.

Pour le moment, il y a:
xena
miss-eni
plume
neji
ShkY
eniwen
eca-ka
Gobeurdeuff
baya
engel
MaBu (jiva)
Soychiro (jiva)
Enutrof-Or (Jiva)
Andor

Participants

Récapitulatif Global et Complet de la Totalité des gens qui viennent
PseudoMatos apportéBesoin de co-voiturage? De où ?Combien de places dans sa voiture ?Viens Seul(e) ? Accompagné(e) ?Divers
Xena et Miss-enibouffe (boison mais pas alcool )voiture(on est sur place)on prend plume et neji a la lille le vendredi soir
Plume
Eca-Ka
ShkYUn peu de bouffe/alcool/coussinVélo (connais la route depuis lille/douai)NonAucuneJ'aime boire (PaTaPaY ) FAKE, et j'ai plus trop de sous, je prendrai juste un peu de bouffe, doit rester un peu d'alcool t'façon xD
Neji
Niwen (Acelys)Sac de couchage, matelas de camping, seau pour vomir xDAvec Eca Ka de son village en cambrousseNAAvec ma main droite Jcrois que je vais prendre ma chicha - Faut que j'aille faire les courses!
GobeurdeuffBouteille de Martini surement, du miam, un truc pour dormir, jeu de Time's up (délirant grave)Non. Je viens de LillePour l'instant, 3 voire 4 places.Normalement seulDivers? euuu, VERS !!
Baya
Engel
MaBuJe peux apporter à boire et/ou à manger, comme vous voulez, sinon un sac de couchage je pense xDEn voiture avec Soychiro (aux alentours de Lille)Bah on est deux là, on rentre pas à 15 mais à voir, si besoin d'un 3° ?Accompagné de Soy', célib' pour les demoiselles Divers : pour le peu de dodo qu'il y aura, faudra s'organiser avant d'être bourré
AnDoRde la boisson des mergueses et du pain , what else ?oui de lille c'est règléen voiture avec Gobeurdeuff donc.pourquoi, ya quoi cet hiver ?
Enutrof-Or (Rieppe)J'apporte à bouarJ'arrive en train, besoin depuis Lille au cas oùTout seul :cZ'aimez la bonne bière ? :P
Exemple : TotoJ'apporte des bande-dessinées pour tout le monde (L)Non, De chez moiViens en Totomobile, pas de placeTout seul :'( bouhouhouhouTonton + Tata = Coeur
Citation :
Publié par Kaoticx
Je vois pas trop ce que sa vient faire ici ... Peut etre je je me trompe ...

Beh c'est une Irl de dofusien quoi , et vu que les personnes qui frequentent ce forum jouent ou ont joués aDofus ca peut toujours etre sympa de les rencontrer , c'est tout
Ca a toujours été le cas, quand y'a une IRL dofus, y'a une annonce sur JoL.

D'ailleurs ça faisait longtemps que je voyais pas de message, mais bon, de toute façon j'habite trop loin .

*se rappelle des IrL à Béziers.... c'était le bon temps...*
Hmmm.. Avec une appréhension sur le fait que personne se connait et qu'on peut tomber sur un réseau de pervers pédophiles rpgiens §§§

J'y réfléchis
Hmmm.. Avec une appréhension sur le fait que personne se connait et qu'on peut tomber sur un réseau de pervers pédophiles rpgiens §§§

J'y réfléchis
bha avant la 1ere IRL personne se connaissait non plus hein, ca n'a pas empeché de bien s'amuser
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
fais gaffe a miss c'est tout
Je précise même, évite de jouer aux caps contre Miss, parce qu'une fois trop alcoolisée, elle se venge de sa défaite par un lancer de caps jusqu'à ce que mort s'en suive...
Pas fun si peu boivent, je me contiendrai aussi alors \O/, j'pourrai suivre la soirée autrement qu'assis par terre.

Venez les gens, c'est fun chez miss et xena :'p Faut pas avoir peur d'être seul, les instincts ressortent et on finit par demander qui est quoi/lvl etc.. ça engage bien x)
*Grande habituée des irl* Franchement, le fait de ne connaitre personne, c'est presque ça qui motive! Le fait de pouvoir triper avec n'importe qui , de n'importe quel milieu, avec n'importe quoi... De toute façon on a tous au moins un point en commun: DOFUS. Donc deja, cela aide bien pour briser la galce!
Plus on est de tofu moins ya de riz comme dit le dicton, alors sincerement n'aillez pas peur de venir par ce que vous ne connaissez personne, on ne mords pas!
Citation :
Publié par I--plume--I
*Grande habituée des irl* Franchement, le fait de ne connaitre personne, c'est presque ça qui motive! Le fait de pouvoir triper avec n'importe qui , de n'importe quel milieu, avec n'importe quoi... De toute façon on a tous au moins un point en commun: DOFUS. Donc deja, cela aide bien pour briser la galce!
Plus on est de tofu moins ya de riz comme dit le dicton, alors sincerement n'aillez pas peur de venir par ce que vous ne connaissez personne, on ne mords pas!

Entièrement d'accord, je ne peux que plussoyer. C'est bien l'esprit d'une bonne irl ça, on va bien s'entendre je sens .

Bah, moi, vous me connaissez. Et c'est à coté de chez moi. A priori, si les cours se passent bien, si pas d'exams, si pas de copine d'ici là, si ma voiture est reparée, si j'ai assez d'argent, et que je ne suis pas (encore) blessé, je serai là.

à 90% de chances je dirais

J'espère qu'un maximum de ceux qui étaient à la dernière seront là, et évidemment plus de fous.

Je vous apprendrai la bambuche, obligé (un jeu de cartes terrible). On boira des mélanges bizarres. Certains finiront à terre plus vite que d'autre, et on chantera des bétises. Si le temps le permets, je vous montrerai comment faire l'avion avec un coup dans le nez sans tomber (si je bois).

Si certains connaissent bien les Naheulbeuk's song, je prends, je réviserai mes classiques, et j'espère savoir jouer convenablement de la guitare d'ici là.

Ah oui, perso je suis pas trop partisan de l'option "chacun ramene ce qu'il mange", je suis plus "auberge espagnole". C'est beaucoup plus convivial, comme la dernière fois en fin de compte.

En tout cas, je ramène le martini (blanc), les olives et... j'aviserai ^^"

Pour ceux qui veulent venir de Panam ou environs, je peux faire le covoiturage depuis Lille si ça en arrange.

See U !
Ah bha tiens, une autre soirée chez miss et xena

Est-ce que je peux dire non ? Je crois pas non

Donc si j'ai pas trop de boulot à ce moment là (les études d'abord :/), je serai bien sur de la partie!!

Par contre Gob, va falloir qu'on parle !! Hors de question que t'apprenne le bambuche à ma place

Pour les hésitants, suffit d'aller regarder les photos des autres irl's pour voir qu'il n'y a pas de pervers en chasse oO
Pouya,
J'aurais bien aimé y etre,
mais cela va dependre de plein de chose.
Surtout du budget que je pourrais avoir a la fin du moi, et des etudes (meme si ce point n'est que peu important )

PS si j'en suis je partirai soit en train, soit en tuture (soit de st naz, soit de nantes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés