I--Plume--I

Dernières publications

RSS
3 décembre 2009 à 00:43 - Messages
Ce WE chfais la teuf (jle dis pasque ça arrive tellement rarement en ce moment)D'ailleurs, chuis nouvelle sur paris, si ya des ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 00:40 - Messages
Te laisses pas démonté franchement meme si c'est du lourd, chuis pliée a chaque fois que je te lis, trop bon le rp du monsieur ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:55 - Messages
T'as cru qu'il allait attendre que tu baise sa future femme pour te buter? x)... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:26 - Messages
genre stune maladie, c'est juste du somnambulisme, on va pas soigner un truc qu'est pas dangereux pour la santé; ya pas dmal a ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:10 - Messages
Et la maman de bamby?! t'as oublié la maman de bamby! Les vilains chasseur qui la tue, ça a traumatisé toute une generation!... Lire la suite
Je me souviens avoir été fan de nicky larson aussi et de mimi cracra! (" Mimi cracra, l'eau elle aimeuh ça..") Mais bon ça rest... Lire la suite
2 décembre 2009 à 13:27 - Messages
Jme pose la même question :o pauvre ver si c'est le cas, se faire expulsé par ton anus du corps bien chaud ou il s'était fais... Lire la suite
2 décembre 2009 à 00:57 - Messages
une derniere volonté avant de mourir perforée par un TRES grand penis ?x)... Lire la suite
1 décembre 2009 à 23:57 - Messages
Nawak, ils devraient carrément nous greffer une puce a la place du cerveau, au moins ils contrôleraient aussi nos actes et nos ... Lire la suite
*Viens égailler le thread* J'ai mis une photo de moi dans mon profile xD... Lire la suite
S'pas un dreamcatcher, mais si tu veux ^^'... Lire la suite
1 décembre 2009 à 22:33 - Messages
Ya plusieurs solutions a cette question: a) pasque les autres ont des voix horrible, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne chanten... Lire la suite
elles doivent surment se dissipées en meme temps que t'absorbe l'odeur dans tes narines x)... Lire la suite
La loi du machisme, mec ;pNan sans rire, il existe des hommes qui font la vaisselle (sisi je jure!)... Lire la suite
1 décembre 2009 à 22:15 - Messages
*Debarque comme une blatte dans le potage*Mmmmmmmhhhh resterais pas une petite place pour participer dites? Ca me ferais triper... Lire la suite
Dites si possible j'aimerais faire la photo pour le theme de l'irlandeJe pourrais la fournir lundi, mardi ou mercredi, enfin br... Lire la suite
Tu peux parler nimporte quel mec avec une meuf qui se fait un ptit peu chauffé par une bonasse, il craque et se la tape enfin s... Lire la suite

Jeux

    I--Plume--I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I--Plume--I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I--Plume--I n'a publié aucune critique de jeu.