Niwen |
Dernières publications

La 2ème partie est trop compressée ça fait moche dans mon iPhoto. Y'a moyen de les avoir en grand? Au pire envoyez moi un dossi... Lire la suite

@ Shky : Dans l'oeil alors sinon c'est pas marrant :ange:Idém bien amusé, bien bu, enfin bien bon WE quoi :). J'espère qu'on re... Lire la suite

Ouais je confirme que je viens, Miss m'a trop saouler sur Msn ^^ Par contre laisser tomber toute activité qui coute de l'argent... Lire la suite

Présent, sauf si y'a un imprévu asser "gros" pour m'empecher de venir, mais de toute façon les IRL's sont prioritaires :ange:... Lire la suite

J'adore la 2ème photos des gens les plus atteint quand on est rentré. Les yeux veulent tout dire mdr :mdr: Le rire de l'animate... Lire la suite
Pas de soucis pour moi ;)... Lire la suite

Tu peux utiliser iDofus pour ouvrir le fichier "Loader.swf". J'utilise ça depuis que je suis sur Mac, càd 2 ans et je ne sais p... Lire la suite

Des vapeurs d'alcool non bu flotent dans la pièce, c'est asser... gerbant :ange: Le club donjon a 7h du matin dort toujours, et... Lire la suite
En direct de l'irl xD Xena vient enfin de se lever, ce qui fait que nous sommes 3 debout. Les autres dorment toujours, et des b... Lire la suite
(Enfin rentré!)Idem, j'aiiime voir les gens qui on trop bû :mdr: Très chouette en effet, merci à Xe et Miss pour l'hébergement ... Lire la suite

Brrrr, 2h de train et 1h30 de voiture :monstre:... Lire la suite

Reste de la place dans la salle de bain, dans le garage, dans la cave, le grenier, les couloirs, les WC, ... On sera pas 50 non... Lire la suite
On formera des couples pour la soirée, ça prend moins de place :ange:... Lire la suite

Quelle horreur cette date en fait, je rentre à peine d'un camp scout super crevant que départ déja dans 2 jours :ange: *baille*... Lire la suite
Bon bah si il pleut je prendrais pas ma tente, juste un matelas de camping et je pieuterais au chevet de Miss-Eni... heu, dans ... Lire la suite
Jeux
Niwen joue à :
DOFUS (depuis 2004) |