[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher

Hello à tous, ici Eca-Ka (je n'ai plus mon ancien compte JOL).

Comme certains l'ont peut-être remarqué, j'ai arrêté Dofus il y a au moins 2 ans maintenant, mais il y a quelque chose qui me manque cruellement: les IRL géniaux qu'on a pu organiser quand j'étais encore là.

On a donc pensé, avec Eniwen, à se refaire une petite rencontre avec les gens bien connus aux irl's ou encore des nouveaux qui voudraient venir, le but étant principalement de revoir les gens, étant donné que nous sommes plusieurs à ne plus être sur Dofus :]

Donc date finale: 2 et 3 aout, endroit: chez xena
Voila voila, en espérant revoir les anciennes têtes

présent

- Eca-Ka
- Miss-Eni
- Xena
- Eniwen
- Orphea
- CraTrinity
- SacriRubis
- Etane
- Gobeurdeuff
- Vidar
- Dy-seath
- luffy-moovie
- ShkY

A voir

- Sam

Alors, ce qui a été convenu depuis l'ouverture du post:

Edit 1: Cela se passera donc entièrement chez Miss-Eni et Xena, ils sont ok pour que tout se fasse la bas.

Chacun amène à boire, à manger (pour un barbec) , et on peut également dormir là bas (soit matelas a terre, soit tente dans le jardin, donc prenez de quoi dormir). Pour le barbec, si vous en avez un ainsi que charbon ou quoi, n'hésitez pas à nous le dire, qu'on compte un petit peu ce qu'on aura le jour venu, pareil pour bouffe et boisson éventuellement (même si c'est chacun).

Il y a apparement 2 tables et une dizaine de chaises, donc n'hésitez pas à amener un casier sur lequel vous pourrez vous assoir en plus de le boire :]

Edit2: Xena: "ma maison se trouve a .. pfiou... a peu pres 500 m d'une sortie d'autoroute ^^ , j'vous indiquerai mais le chemin est simple (si tu sais arriver a douai xD) Pour l'adresse , je la donnerai le moment venu , Pour le moment sachez que c'est a Flers-en-escrebieux (59128)

Edit3: miss-eni: vu le peu de réponse de date on propose en plus le 2 et 3 aout, c'est plus loin de la japan, debut de mois donc pas de prob de thune normalement, donc voila, qu'en pensez vous?

Edit4: miss-eni: OP date fixée!

Alors l'irl se fera le premier week end d'aout (le 2 et le 3) pourriez vous dire si vous serez présent et si oui ce que vous apportez ou pouvez faire: covoiturage, chaise, tente, barbec, etc etc

Présences et infos
Pseudomatos apportésDivers
xena et miss-eniun petit barbec
Eniwentente deux placesen voiture avec trinity
Eca-Kaapporte sa bouffe, de quoi dormiren voiture avec trinity
Orpheaessaie de trouver une tentesais pas encore pour le trajet surement train
SamApporte de quoi dormirCovoiturage possible depuis Nantes
CraTrinity/SacriRubisbarbecCovoiturage possible depuis Longwy (3 places) et connais la route de chez Xena
Etanemanger, boire, tente 2 placescovoiturage pas possible
ShkYnourriture, boisson, matelas gonflable(?)co-voiturage pas possible
Gob'On verraEventuellement place voiture depuis Lille et alentours
Toujours pas mis les pieds sur Namur depuis le temps...

Moi ça sera pas possible parce que j'ai des partiels jusque fin juillet et que début juillet Japan expo... donc je vais manquer de liquidités....

Néanmoins, essayez cette fois de pas vous perdre comme une fois ou j'ai du chercher le numéro de je sais plus pour retrouver Seirow perdu quelque part en Belgique....

Ce qui est bien avec ce genre d'IRL c'est qu'on arrive a me faire participer même quand je n'y vais pas
C'est bon pour votre "bientot" chez vous xe ?

Et on va direct la bas ou on passe au café avant ?

Moyen de dormir ? toussa?

Si c'est chez vous perso, j'irais bien direct la bas, comme ca, pas de probleme avec la voiture pour boire :]
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
J'vous conseille de faire déplacer le thread sur la section spécifique à JIVA, ici c'est multi-serveurs
Les anciens qui on reroll ne pouront pas voir le topic comme ça ... Très bonne idée (y)

'fin bref, domage que sa sois dans l'nord sa m'aurais fait plaisir de venir ^^'
coucou

bah pour xena et moi pas de prob. mais ka c'est pas dans notre bientot chez nous mais dans notre actuel chez nous xD

donc dans le nord de la france près de lille, alors pour dormir dans la maison comme on sera en déménagement se sera vide xD donc y aura euhhhh: le sol xD

ou le jardin donc hésitez pas a prendre les tentes^^ pour la date bah dites tous vos disponibilités et n essayera de prendre ce qui convient le mieux a tout le monde (en faisant gaffe a ce que ça tombe pas avec la japan se serait con)

perso xe et moi on sera dispo tant qu'on est prévenu a l'avance.

si on connait la date la veille se sera po possible
ona confirmer le lieu se sera chez xe et moi^^

(ça se situe près de lille et de douai)

pour l'adresse précise on la donnera par mp au personne qui confirmeront leur venue.

si des personnes viennent en train on devrait pouvoir s'arranger pour aller les chercher a la gare.
Si c'est un week end, et plus proche de lille alors je viendrais surrement ^^ (même si j'suis pas un ultra-vieux de jiva )

A voir

Mais l'idée peux être bonne ^^ (et sa ramenerais kruspette dans l'nord mouahahaha )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés