Reena |
Dernières publications

J'viendrai dans la mesure du possible (Date, lieu, ect)Reena... Lire la suite

V'la tout est dans le titre, si je la fais estimée c'est que j'compte effectivement la vendre ou l'echanger. (Même pas en sous-e... Lire la suite

Bonjour pourriez vous estimer cette amu svp? Je ne sais pas encore si je la vend/echange ou si je la garde pour le moment. Cr... Lire la suite

Reena, Sram 146 14xx pdv 9 pa receuses ou 10 pa rose m'enfou. --Belial--, Feca 147 On la tout les deux fais y'a pas tellement l... Lire la suite

T'as pas du beaucoup chercher xD tu tape "Namur" dans Google et y te sort tout ce qu'il faut :mdr: ... Lire la suite

De la grenadine, des jus de fruits, et de la limonade pour les + grands? :rolleyes:... Lire la suite

Pas de badge non + mais m'en tape jrepondrai 250.000 "moi cay reena :mal:" ... Lire la suite
Moi j'y vais sans selle :p... Lire la suite

On verra a ton lvl 14x quand les autre taperont comme des boeufs et que toi tu taperas comme une sous-merde sans cc et comme un... Lire la suite
:doute: Ca veut simplement dire que quand le sram a 500 pdv il invoque + un double avec 1 pdv ^^', jvois pas l'abus :mdr: Déjà... Lire la suite
Moué, ben avoir 1/2 cc au receuses avec notre sort pulsion foireux c'est quasi pas faisable, une des deux reductions aurait du ... Lire la suite

C'est la pleine nuit ca 10h00 :D Sinon ouais pk pas ^^. ... Lire la suite

:doute: Bon perso rien a foutre de la date, j'essaierai d'être la dans la mesure du possible :D J'embarque Belial et Seb (Le mo... Lire la suite