[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Présent comme à chaque fois Et pas besoin d'aller au café, on passe au supermarché avant: un ptit barbec et de l'alcool qui coule à flot (ça me rappel la japan expo l'année passée ^^)

Nini
Voila un petit peu de nouveau côté pratique pour l'irl

Cela se passera donc entièrement chez Miss-Eni et Xena, ils sont ok pour que tout se fasse la bas.

Chacun amène à boire, pour manger je sais pas, et on peut également dormir là bas (soit matelas a terre, soit tente dans le jardin, donc prenez de quoi dormir).

Il y a apparement 2 tables et une dizaine de chaises, donc n'hésitez pas à amener un casier sur lequel vous pourrez vous assoir en plus de le boire :]

Je vais bientôt fixer une date, voir si ça va pour tout le monde.

A plus sous le bus !
Franchement dommage que je n'eusse aucun budget pour pouvoir voyager... je serai bien venu vous rencontrer tous !
En tout cas, je vous souhaite de bons moments !

(par contre si quelqu'un a une idée du prix que ça coûterait pour venir là bas depuis Nancy (en train par exemple), je pourrais peut être inviter ma petite Finaude à venir avec moi)
Le plus rapide c'est de prendre le TGV, jusque Paris et ensuite de prendre l'eurostar de St Pancras. T'en auras pour 60 à 80 euros pour juste l'aller donc compte environ 120 à 160 aller retour. Ca fait cher pour une soirée ^^ Si tu veux vraiment venir réserve les billets maintenant pour ne pas les payer trop cher! Tu auras peut-être meme des réductions dessus.
Euhhh Sinon Momo je passe te prendre en y allant Si defois on est 4 sa peu se jouer ^^ Enfin je te redis ^^ ( Je passe par Nancy en voiture ) donc je te redis mais en principe pour moi c' est le train donc on voit sa ensembe mon gros ^^
POur la bouffe a mon avis , ca sera un barbuc .

par contre, je me voie mal payer le barbuc pour tout le monde

donc si on pars sur ca , faudra prevoir une petite somme a regler a l'entrée

(bon apres a voir , j'lance l'idée ^^)

j'sais pas combien il faut compter par personne :x

edit : sinon niveau pratique , ma maison se trouve a .. pfiou... a peu pres 500 m d'une sortie d'autoroute ^^ , j'vous indiquerai mais le chemin est simple (si tu sais arriver a douai xD)
Ok ok Xena ^^ On trouvera bien va ^^

Sinon chacun amene la Barcac ? Sa se gerre pas mal dans une termos non ? Perso en voiture je peux bien amener Biere ( Fût ou pas celon les goûts ^^ ) Viandes ... Et les sacs de couchage De Momo et Finaude ^^
Vous connaissez la bière en France ?

Par contre, si on parle des mêmes fûts, t'es courageux (chez nous c'est 30litres )

Ca sera sûrement un bac pour ma part

Pour la date, j'attends d'avoir la date de mes exams ...
Bon ben pour ma part, si Hell peut me prendre ça sera bon.
Par contre faudra voir pour la date, en effet... (ça fait mal) normalement je bosse les deux mois des vacances.
Donc faudrait associer les vacances et week end si possible !
J'vais en parler à ma ptite Fifi.
Y a toujours moyen de s'arranger pour le voyage. Si j'me ramène (ho non eric va me violenter !) J'peux embarquer des gens en voiture, tant qu'on m'évite des détours de 300 bornes

Citation :
Publié par EcaKa
Vous connaissez la bière en France ?

Par contre, si on parle des mêmes fûts, t'es courageux (chez nous c'est 30litres )

Ca sera sûrement un bac pour ma part
Au pire on embarque une remorque et on ramène 50 sortes de bière différentes ! Par contre Eca, évite de te vidanger sur le bord de l'autoroute cette fois !
Si la vielle pourrite qui dropff jamais se bouge les fesses et chope au passage un fecalacon ainsi que son pote-noob d'osa ayant le même nom que la majorette de soulcalibur ........pourquoi pas mais j'y crois pas trop
Citation :
Publié par KeThA
Yeah une partouse partie en belgique
heu nan , c'est pas en belgique, mais a coté ^^

Pour l'adresse , je la donnerai le moment venu , Pour le moment sachez que c'est a Flers-en-escrebieux (59128)
J'aurais bien aimé être la, mais je pense que ce ne sera pas possible :/

Ca m'aurait rappelé pas mal de souvenir de revoir dans anciennes têtes !

"On ne ramène pas des boissons pour les consommer dans le bar !"

Iop-lee, Maxicanos et moi on a eu l'air cons ce jour la :')

(Oui, oui, Dew L. Berry = Yoshizune de Jiva, ça date ^^')
Celon la date il y aura surement moyen de moyenner pour rajouter un iop de plus a vot' fète.
Reste a savoir ou sa se fera exactement ( et si immo a de la place dans sa voiture ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés