[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et l'on oublie rarement celles que l'on apprécie pas.

Clair mais bon tu sais, si j'y vais ce n'est pas pour faire des maths, j'ai pas envie d'avoir du jus blanc plein les doigts en tapant sur une calculette xD
Citation :
Publié par -Orphea-
Hope et son humour de merde =]
Sa say sur lol ^^

Mais je t'aime toujours Orph de mon coeur.

Ps: Je viens de m'acheter un nouveau siège, je te propose pas de l'essayer avec moi, quelqu'un pourrait prendre sa comme un sous entendu cachant un acte obsène c'est un Pouf Orph
Citation :
Publié par Tite-catin
C'es vrai qu'elle aura une saucisse dans la bouche

Ben oué barbuc quoi, j'espère juste que la saucisse sera pas aussi chaude que Orph xD
ou ajoutez un peu d'orphea à un hope bien chaud, et ca fait une tornade de flood !

Ps : Porcphea, au pire j'te pond quelques paroles que tu pourras chanter à l'irl
Je pense que j'aurai mes date cette semaines, apparemment, les profs ont reçu les dates et commencent à les donner.

Normalement, je pense à mettre l'irl le 07 Juillet,qui serait le lendemain du dernier jour de Japan Expo. Cela permet ainsi aux français du sud, de ne faire qu'un trajet pour les 2 évènements.

Ca vous irait ?
Ah oui, pas réfléchi au fait que ca tombait un lundi du coup, mais si je le place le samedi de la Japan, ca m'étonnerait que ca plaise aux autres :/

J'attends vos idées !!
ou bien on fait ça le week end juste après la jap mais ça risque d'etre chaud nivo thune pour les gens du sud ou s'il préfère fin juillet/debut aout qu'il ai eu le temps de se refaire xD

se serait bien d'avoir votre avis a tous et qu'on fasse par rapport a la majorité des demandes par exemple.
Ba euhh ^^ Le lundi je ne peux aps personnelement le WE qui suit par contrre ouai sa peu se faire ^^ Fin juillet je ne suis malheureusement pas la je Boulote loin loin ^^ Voili voilou
de toute facon pour nous , c'est obligatoirement un samedi soir. (a la limite le vendredi soir)
mais le dimanche vers 17H , je retourne en belgique (et oui, je bosse le lundi >_<)

sinon perso, osef du week end pour le moment
Ka je ne pourrais que t'encourager à passer le topic en Wiki pour recueillir les avis et préférences de chacun au même endroit, vu le nombre de pages qui commence à défiler.
Bon, finalement j'pense que j'vais venir quoi qu'il en soit vis-à-vis des Uurs.

Si c'est dans la dernière semaine de juin je pourrais (me manque qu'un hébergement pour durer jusqu'à la Japan... étant de Lyon j'ferais d'une pierre deux coups), si c'est juste après la japan à une semaine d'intervalle je serais là (là je pourrais rester chez ma grand-mother ou autre sur paris jusqu'à le moment d'aller à Lille.

Donc, pouvez me mettre dans ceux qui viennent pour sûr, j'me débrouillerais comme d'hab pour l'hébergement, quitte à passer des nuits dehors comme je l'avais fait pour la convention

Chamakdalvakoff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés