[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Bon, nouveau compte pas assez vieux pour pouvoir gérer le wiki, donc si un modo pouvait faire quelque chose, ça serait cool :]

En ce qui concerne les dates, j'attends toujours des avis, y a pas grand monde qui en donne, donc je vais surement devoir trancher à la fin :/

Je ne suis pas disponible le week-end end du 11-12-13 en ce qui me concerne, donc je ne sais pas trop ou mettre ça ...
Je ne peux pas éditer tampis je poste ici vous le ferez pour moi

Dispo : A partir du 15 juin jusqu'au 17 juillet, après je ne serais plus là car voyage en Roumanie

J'ai une tente 2 place, mes sacs de couchage et tapis toussa.

Pour l'aller jveux bien m'incruster avec Eca-Ka dans la voiture, sinon je prendrais le train de Lille Flandre et Miss me rapatriera dans la maison
si quelqu'un passe par bordeaux en voiture, on peut faire co-voiturage ^^'
j'aimerais bien venir aussi, mais pas trop de sous pour le train =/ 'fin voilà quoi :x
Tu peux virer Fann et Gosh de la liste

Ps : ketha si tu pouvais éviter de modifier le wiki à ta guise en transformant le pseudo des joueurs tu éviterais de te trouver hors-charte. Très primitif comme comportement :/
Citation :
Publié par Goshirn
Ps : ketha si tu pouvais éviter de modifier le wiki à ta guise en transformant le pseudo des joueurs tu éviterais de te trouver hors-charte. Très primitif comme comportement :/
Autant pour moi, il me semblait avoir vu une erreur de frappe, un mauvais calcul de ma part
Yop !
Pour ma part :
Libre entre le 21 et 29 juillet.
Covoiturage pour Nantes, okay ! (j'habite a 40km de Nantes)
J'ai toile de tente et sac de couchage, matelas gonflable (ou pas, faut que je le repare xD), et aussi un petit quelques chose qui risque de plaire à pas mal de monde (en tout cas à la miss xD), ...mystere et boule de gum...)
Kikou moi je suis de Douai donc sa me dit bien de venir et de ramener quelques trucs (barbec , chaise , miam , boisson etc ... , une tente pliable aussi peu être a disposition )

Toujours sympa les IRL ^^ A la prochaine peu être !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés