EcaKa |
Dernières publications

Euh ouais, mais on ne parle pas de la Japan Expo là, juste d'un irl qui se fera début Aout... Lire la suite

Ouais, c'est pcq je dois prendre la voiture pour y aller et retourner après, mais si tu y vas déja, ça fera moins de gaspillage... Lire la suite

Euh donc, tu passes pas Namur pour partir ? (et retourner?)... Lire la suite

Mouarf, en voila un sujet génial, nostalgique, toussa… Je n’ai lu que 10 pages du premier post jusqu’à présent, et voila ce qu... Lire la suite

Si ce n'est que parce que tu ne joues plus, et que t'es sortis de la drogue comme tu dis, ça n'empêche en rien de venir boire ... Lire la suite

Pas moyen de poser un congé quand c'est prévu si longtemps à l'avance?... Lire la suite

Tous ceux qui avaient peut-être à l'ouverture du post, plus de nouvelles??... Lire la suite

Voila voila, vu le peu de participation au wiki en ce qui concerne les dates, je fixe l'IRL au weekend-end du 2 et 3 Aout, ce q... Lire la suite

On attend les dates des autres pour prendre une décisionNe faites pas les fainéants :]... Lire la suite

On attends toujours que tout le monde mette ses dates préférées !... Lire la suite