[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila, vu le peu de participation au wiki en ce qui concerne les dates, je fixe l'IRL au weekend-end du 2 et 3 Aout, ce qui permet ainsi à Eniwen de venir (c'est avec lui que j'avais parlé de cette idée d'irl)

Pour ceux que ça n'arrangeraient pas des masses, vous avez bien le temps de prendre vos dispositions je pense. Il n'y en aura probablement qu'un durant ces vacances, et même peut-être après (j'ai entendu qu'il ne se passait plus rien niveau irl depuis que je suis plus là )

En espérant vous voir nombreux, et principalement ceux que je connaissais IG (et irl déjà) bien sûr :]

Je change le wiki de façon à savoir qui vient, avec quoi, s'il peut faire un co-voiturage, etc. Je compte sur vous pour mettre vos dispos et informations!!!
Citation :
Publié par -Orphea-
bah euh oué ca m'va toujours moi ! j'essaierai de m'trouver une tente pour dodo au pire jsquatte vec eniwen
Pas de soucis, mais prend un sac de couchage
Han c'est un peu loin...
Mais bon je vais voir ce que je peux faire au moins pour pas laisser Trini notre XD seul contre tous \o/
Je confirme plus tard, je promets rien.

Liloute
Mauve chatoune XDienne.
Citation :
Publié par MoYoX
Ah ben de mon côté c'est mort mort mort, je bosse à partir du premier août !

Tâchez de bien vous amuser, vils félons ! (Je dis quoi moi ...?)

Pas moyen de poser un congé quand c'est prévu si longtemps à l'avance?
Voila je redonnes signe de vie ...

M' etant fait lachement hack mes personnages ... Ayant enfin reussi a penser a autre chose que a dofus ... Je sors de la drogue enfin !

Je tiens a m' excuser mais je ne penses pas pouvoir venir pour des raisons plus que personnels .

Merci a tous et encore desolé !

Xena Miss Ka amusez vous bien !!! White and co Egalement mais un peu moins ^^

Sur ce bonne soirée et merci a tous

( PS je ne retournais pas sur dofus ... Je laisse une post sur le Forum de Jiva pour prevenir de mon hack car le hackeur fait mumuse avec Hell ...)

Encore une bonne soirée Byouuuu
Citation :
Publié par Hell_rogues
Voila je redonnes signe de vie ...

M' etant fait lachement hack mes personnages ... Ayant enfin reussi a penser a autre chose que a dofus ... Je sors de la drogue enfin !
Si ce n'est que parce que tu ne joues plus, et que t'es sortis de la drogue comme tu dis, ça n'empêche en rien de venir boire un coup et rencontrer des joueurs que t'aurais connus pendant des mois, voir années :]

Citation :
Publié par Hell_rogues
Je tiens a m' excuser mais je ne penses pas pouvoir venir pour des raisons plus que personnels .

Si par contre, c'est vraiment personnel et que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis plus haut, on ne va pas t'embêter dans ce cas.

A plus sous le bus
réponse un peu tardive sorry mais je serai bien là.

Alors pour le covoiturage pour immo et moi c'est mort on a tout les deux des voiture commerciale et on vien déja a 2 ^^

Par contre je peu ramener une petite tente 2 places de quoi boire et manger un peu
Coté covoiturage je précise mon trajet ça peut aider pour les personnes intéressées.

Longwy(FR)->Arlon(BE)->Namur(BE)->Valenciennes(FR)->Xena

Pour le moment j'ai 3 places dans la voiture (sauf si je change de voiture d'ici là).
Re les vieux

etant revenu sur dofus, je suis partant pour monter a Panam pour la japan Expo en tant que ancien

il faudrais juste que je trouve qqn qui veille bien monter avec moi en sachant que je pars de Carcassonne (Aude 11000) je prends ma tuture personnel et je n'est qu'un place de dispo (nan c pas un sans permis du tout je vous rassure XD)

donc si des amateurs du sud veullent venir contactez moi au plus tot qu'on organise ca vu que je m'y prends presque trop tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés