[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Je serrais sur Lyon moi, enfin, a Valence, si des gens passent par la, ca dit un co-voiturage ? (j'suis a pied moi xD)

Dal est motivé par cette idée, mais toujours pas de réponse des uurs dont j'ai le tel je vous dis quoi.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
Comme je l'ai dit, c'est une bonne initiative.
Mais j'ai des raisons qui font que je ne peux pas sortir de chez moi >< (je maudit les arrêts de travail)
Sinon je serai bienvenu.

Et tu aurais été Bien Venu ...
Mouai sa m'aurait tenter mais bon vu que suis pas connu et que je connais personne et que comment dire, le contacts avec des inconnus...J'suis timide fin'koi.

Allé a Plouss
Si ça peut te rassurer, quand on a fait le premier à Verviers, personne ne connaissait personne, et je t'assure qu'au départ, on savait même pas si c'était des gens de Dofus
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Dal est motivé par cette idée, mais toujours pas de réponse des uurs dont j'ai le tel je vous dis quoi.
No prob, j'attends leurs/ta réponse ^^
Citation :
Publié par Mr.Zat'
No prob, j'attends leurs/ta réponse ^^

Truffe au tel ce soir. Pas dispo. Mais Zoudoul serait motivé pour prendre sa tire si des gens à emmener pour partager les frais. Kilik sur le coup aussi apparamment.

J'attends réponse du poilu, je le mp demain.
Coup de tel en pleine orgie paella/chinese en effet, bah euh disons que si ya des potes motivés genre cette crapule de Kilik et d'autres pour pouvoir bien diviser les frais d'essence/autoroute, why not mais je roule pas sur l'or ces temps. Si je trouve un taff entre temps aussi ça peut foirer le truc.

Fin de transmission.

Edit: HOula bordel 2-3 aoùt c'est dans environ bientôt, c'est chaud en fait XD

On verra.

2ième fin de transmission.

Je n'ai pas bu.
Citation :
Publié par Zoudoul
Coup de tel en pleine orgie paella/chinese en effet, bah euh disons que si ya des potes motivés genre cette crapule de Kilik et d'autres pour pouvoir bien diviser les frais d'essence/autoroute, why not mais je roule pas sur l'or ces temps. Si je trouve un taff entre temps aussi ça peut foirer le truc.

Fin de transmission.

Edit: HOula bordel 2-3 aoùt c'est dans environ bientôt, c'est chaud en fait XD

On verra.

2ième fin de transmission.

Je n'ai pas bu.

Pas encore? Moi pas beaucoup, juste un peu, pour ... tenir ...

Bref, déjà niveau covoiturage, ya Mr Zat ici présent et Dalamar que tu connais bien de motivés, si tu rajoutes Kikil, zetes déjà 4 pour embarquer, ça le ferait presque non?

Je dis à Dal de te contacter.
Jiva ?.. ça date d'y à quelques années

Perso, je serais bien Venu, Vacances toussa toussa.. aucun soucis, mais foirage du permit pratique aujourd'hui..

Donc bon.. prendre train/TGV toussa, avec alcool, nourriture et une tante, et bien, ça me semble à la limite de l'impossible

Je serais venu représenté la Belgique !

M'enfin, dans 2 jours, me parais pas possible..
Citation :
Publié par saeflid
Jiva ?.. ça date d'y à quelques années

Perso, je serais bien Venu, Vacances toussa toussa.. aucun soucis, mais foirage du permit pratique aujourd'hui..

Donc bon.. prendre train/TGV toussa, avec alcool, nourriture et une tante, et bien, ça me semble à la limite de l'impossible

Je serais venu représenté la Belgique !

M'enfin, dans 2 jours, me parais pas possible..

Surtout avec une tante !!!

()

Allez, motivé, motivé camarade !!
Le train avec tout ça c'est pas le bout du monde
Motivé Je le suis, mais après, Le train toussa, jusqua la frontière ça va, mais en france.. :X

Là, je v m'y perdre :X

Et va savoir, comment jv arrivé jusque cher Xena

De l'autostop ça fonctionne bien en france ?
deja pour aller jusque lille c simple y a un train qui fait liège lille avec arret a namur, tournai et chez plus ou

alors ensuite soit faut que quelqu'un se dévoue à aller jusque la vous chercher

ou bien y a le train jusque flers ou meme douai

pour le train lège lille va sur le site de la sncb trajet tu mets liège lilles et ensuite tu cliques sur le train tu verras tout les arret. aussi non jai déja pris le train aussi de genk jusque lille a ce moment y a arret a mouscron et d'autrs gare (meme mode d'emploi pour plus de précision sur les arrets)
Bon et bien, je regarderais se soir, les horaires de train toussa sur le net..

Mais à quelle heures doit t'on arrivé cher Xena ? il faut que je sache pour moi savoir quelle train prendre pour ne pas arrivé en retard à lille et 3 heures plutôt ..^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés