[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
yop les gens.

Je suis désolé mais finalement je ne pourrais pas etre là a l'irl car j'emmenage fin juillet/debut aout dans mon tout premier appart' et comme la vie sa coute cher.....

'fin bref j'espère que vous vous amuserez bien méme si je sais que vous éte tous déçus de ne pas me voir
Me voila, j'ai enfin récupéré mon compte :]

J'espère beaucoup avoir un peu plus de présents pour l'irl, ça fait un bail qu'on en a pas vu certains, ça ferait plaisir !!
Ben en même temps, ce week-end là, ça tombe un p'tit peu en plein milieu des vacances... J'aime bien Dofus, j'aime bien les dofusiens, mais de là à couper mes vacances (déjà que j'en ai pas beaucoup...) en deux, euh...
En plus, y'a eu la Japan y'a pas longtemps, ça a donné l'occasion à pas mal de monde de se revoir, donc ça fait p't'être un peu doublon?
Quoiqu'il en soit, l'initiative est louable, mais l'organisation de ce genre de chose n'est jamais facile...
Amusez vous bien!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Pouya,
Comme dis, ces vrai que cela tombe au milieu de vacances pour certain.
Ce n'est jamais facile d'organiser ces événements.
Et je pense que ces surtout orienter au vrai ancien de Dofus.
J'ai pas l'impression que ce soit accessible a tout le monde non plus.
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Normalement, ya dalamar (lancelot sur jol) qui doit venir aussi.

ET zoudoul peut pas finalement ??
vu que c'est pas les eurocks quoi :x
Dal toujours présent , je l'avais déjà vu a l'IRL Lyonnaise, quel fou, mais quel fou
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
ce genre de rencontre m'aurai plu mais j'ai eu des événement qui font que je ne puis pas me déplacer.
De plus a part kruspe que j'ai vu 1 seule fois, je ne connais personne^^.

je ne connais pas tout le monde non plus hein.

Dal pas sur de venir car plus de sous :x Ca dépend si les uurs rappliquent, affaire en cours.
nous sommes bcp d'ancien il est vrai mais que les nouveaux viennent se n'est nullement un problème, justement on apprendra à se connaitre

et pour ceux qui disent que ça tombe en plein milieu des vacances c'est vrai, mais le post date d'y a plusieurs mois, et on avait essayé de demander les dates pour avoir un maximum de monde. et tout le monde nous a dit ou presque: "on s'arrangera par rapport au date choisie, on a pas de préférence"

donc oui plein milieu des vacs, mais on a essayé pour un mieux^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés