etane |
Dernières publications

yop les gens.Je suis désolé mais finalement je ne pourrais pas etre là a l'irl car j'emmenage fin juillet/debut aout dans mon t... Lire la suite

réponse un peu tardive sorry mais je serai bien là.Alors pour le covoiturage pour immo et moi c'est mort on a tout les deux des... Lire la suite

Celon la date il y aura surement moyen de moyenner pour rajouter un iop de plus a vot' fète.Reste a savoir ou sa se fera exacte... Lire la suite

Bon aller j'ai rien a foutre c'est la maj de dofus alors je vien poster !Comme j'ai dis a dal lors de la convension de lille j'... Lire la suite

Un peu a la traine par rapport a mes collégue certe mais je viens malgrés tout de passer mon lvl 40 dans le metier de Forgeur de... Lire la suite

Alors j'ai bien fait comme tu as dis tout va bien j'ai repérer la ligne 30 172 que voici :30 172 cft_ess_power4,cf... Lire la suite

d'aprés le wiki sur les enchantement des arme et armure cela donnerais un bonus de résistance 10/magie :p... Lire la suite

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous Voila je suis en train de faire la campagne de base de nwn2 Pour ce faire je me suis monte... Lire la suite

Bon le problème est plus grave que se que je ne pensais...Alors j'ai bien essayer de clicker comme il faut sur le portail je l'... Lire la suite

Ce doit etre un bug alors car quand je retrouve neeshka elle me dit en effet qu'elle a appris bcp de chose de la part de quelqu... Lire la suite