Bloqué devant le portail d'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ,

voilà j'ai un petit soucis je suis trop bête pour mériter de finir le jeu...

Je vous remet un peu la situation en mémoire :

Aprés la bataille contre l'armée des ombres et la défence du fort de la croisée me voilà téléporté dans " l'antre de la bête " ( "elle était comment?" , " bonne " )
Aprés avoir bouriner quelques ombres , laisser quelque tas de cendre de vampire , fendu le crane à une liche , tuer quelque pretre et ENfin avoir poutrer les 3 dernier ravageur des ombres ( en méme temps sinon c'est beaucoup moins fun ) nous voici dans une drôle de salle ou je retrouve neehka ( la fille qu'a un queue... non pas le trans la tiefeline rho a quoi vous pensez... )

Dans cette salle en plein milieu un portail.. que je ne peu pas utiliser... tout autour de ce portail des statues portant les nom des 5 rituels utiliser pour pouvoir vaincre le roi des ombres.

Et puis... ben là c'est le drame je me traîne tout mes boulet de compagnon qui me suivent pendant une heure de statue en statue je lance tout les rituel sur mon personnage avant de toucher les statue , je recommence en lançant uniquement le rituel associé au nom de la statue , au bout d'un moment j'essaye amicalement de lancer une petite nuée de météors sur chaque statue et sur le portail....... Mais rien ne change je suis coincé

Alors quelqu'un aurait il une idée ou une solution svp ?
mmh, tu as vaincu une fois l'avatar du roi des ombres ? Tu as buté Garius ? Tu as fait quoi quand tu as retrouvé neeshka (après la longue série de question qui a peut-être vu partir qara ou sand, arriver bishop etc)

Sinon, le portail est activable et ça lance la suite, entre les phases j'crois
Ce doit etre un bug alors car quand je retrouve neeshka elle me dit en effet qu'elle a appris bcp de chose de la part de quelqu'un de plus loyale que moi.... mais la conversation s'arrete là
Salut etane,

Je pense que ton problème vient du fait que tu n'arrives pas à activer le portail.
J'ai moi aussi eu du mal à comprendre ce qu'il fallait faire au départ, mais, pour l'activer, il suffit de bien placer le curseur (à sa base je crois).
Donc... essayes de déplacer le curseur un peu partout sur le portail, pour voir s'il n'y a vraiment pas d'action possible.
Citation :
Publié par etane
Ce doit etre un bug alors car quand je retrouve neeshka elle me dit en effet qu'elle a appris bcp de chose de la part de quelqu'un de plus loyale que moi.... mais la conversation s'arrete là
Ah oui, en effet

Normalement, Garius et deux golems de lame apparaissent dans la continuation de la cinématique ^^
Bon le problème est plus grave que se que je ne pensais...

Alors j'ai bien essayer de clicker comme il faut sur le portail je l'ai méme fait en étant a l'interieur du cercle rien ne fonctionne...

Ensuite j'ai charger de nombreuse fois ma sauvegarde et a aucun moment la discution ne se poursuis... j'ai méme essayer en chargeant une sauvegarde antérieur ( pendant l'assault du fort ) je me suis retaper tout le chemin et tuer tout les monstres mais le problème persiste...

Que puis je faire ?
En enregistrant mes fichier de sauvegarde et en réinstallant le jeu vous pensez que sa changera ? Parce que je me vois très mal recommencer tout le jeu là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés