Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ,
voilà j'ai un petit soucis je suis trop bête pour mériter de finir le jeu...
Je vous remet un peu la situation en mémoire :
Aprés la bataille contre l'armée des ombres et la défence du fort de la croisée me voilà téléporté dans " l'antre de la bête " ( "elle était comment?" , " bonne " )
Aprés avoir bouriner quelques ombres , laisser quelque tas de cendre de vampire , fendu le crane à une liche , tuer quelque pretre et ENfin avoir poutrer les 3 dernier ravageur des ombres ( en méme temps sinon c'est beaucoup moins fun ) nous voici dans une drôle de salle ou je retrouve neehka ( la fille qu'a un queue... non pas le trans la tiefeline rho a quoi vous pensez... )
Dans cette salle en plein milieu un portail.. que je ne peu pas utiliser... tout autour de ce portail des statues portant les nom des 5 rituels utiliser pour pouvoir vaincre le roi des ombres.
Et puis... ben là c'est le drame je me traîne tout mes boulet de compagnon qui me suivent pendant une heure de statue en statue je lance tout les rituel sur mon personnage avant de toucher les statue , je recommence en lançant uniquement le rituel associé au nom de la statue , au bout d'un moment j'essaye amicalement de lancer une petite nuée de météors sur chaque statue et sur le portail.......  Mais rien ne change je suis coincé
Alors quelqu'un aurait il une idée ou une solution svp ?
|