buchoalko |
Dernières publications

Ohayo. Salut.Heu j'y serais, pas à midi, peut-être pas à 15h mais peut-être que si. C'est selon. Et ça j'pourrais le savoir que... Lire la suite

Ah au fait, si y'a besoins d'aide pour finir c'qu'il reste des boissons j'suis dispo :ange:Bon, mon point de vue sur la chose :... Lire la suite

Chamak... ç'doit être moi. C'tait sympa, mais j'pourrais pas faire de compte rendu car je ne remets presque aucun visage :rolle... Lire la suite

Yo, bah j'serais là étant menacé de mort par gobeurdoeuf si je n'me pointe pas... Pas besoins d'hébergement habitant sur place,... Lire la suite

Bon, finalement j'pense que j'vais venir quoi qu'il en soit vis-à-vis des Uurs. Si c'est dans la dernière semaine de juin je po... Lire la suite

Si les Uurs y vont et qu'ils ont une place dans leur carrosse je me ferais une joie de venir, si j'arrive à poser des congés au... Lire la suite

Bon pour résumer... si 24h de l'insa vous voulez, week-end précédent il faut prévoir. Moi ça ne me dérange pas, au contraire je... Lire la suite

Yo, bon j'ai retrouvé mes log... (moi iop ? Si peu !) J'savais pas qu'il fallait mettre dans le titre... j'suis pas parchotté ... Lire la suite
Moi je suis moi .. chamak s'tu préfères, mais tu peux m'appeler sex-appeal, Dieu, ou même chéri :DSinon... bah désolé... mais b... Lire la suite

Effet... c'pas gentil de remémorer d'anciens souvenirs si peu éloquants ! *sifflote*Le Rhône, qu'il est beau, surtout lorsqu'un... Lire la suite

Sanael, petit conseil, ne viens pas, les ponts je les connais très très bien, mais je connais aussi des endroit pour des soins.... Lire la suite
Kilik, c'pas une boite X d'abord, c't'une boite de strip-tease où j'ai une connaissance qui travaille là-bas :cool:Bon, j'viens... Lire la suite