Les forums JOL

buchoalko

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 19:06 - Messages
Ohayo. Salut.Heu j'y serais, pas à midi, peut-être pas à 15h mais peut-être que si. C'est selon. Et ça j'pourrais le savoir que... Lire la suite
3 février 2009 à 00:34 - Messages
Ah au fait, si y'a besoins d'aide pour finir c'qu'il reste des boissons j'suis dispo :ange:Bon, mon point de vue sur la chose :... Lire la suite
2 février 2009 à 01:17 - Messages
Chamak... ç'doit être moi. C'tait sympa, mais j'pourrais pas faire de compte rendu car je ne remets presque aucun visage :rolle... Lire la suite
21 janvier 2009 à 16:08 - Messages
Yo, bah j'serais là étant menacé de mort par gobeurdoeuf si je n'me pointe pas... Pas besoins d'hébergement habitant sur place,... Lire la suite
7 mai 2008 à 01:51 - Messages
Bon, finalement j'pense que j'vais venir quoi qu'il en soit vis-à-vis des Uurs. Si c'est dans la dernière semaine de juin je po... Lire la suite
30 avril 2008 à 07:14 - Messages
Si les Uurs y vont et qu'ils ont une place dans leur carrosse je me ferais une joie de venir, si j'arrive à poser des congés au... Lire la suite
29 avril 2008 à 04:39 - Messages
Bon pour résumer... si 24h de l'insa vous voulez, week-end précédent il faut prévoir. Moi ça ne me dérange pas, au contraire je... Lire la suite
27 avril 2008 à 03:33 - Messages
Yo, bon j'ai retrouvé mes log... (moi iop ? Si peu !) J'savais pas qu'il fallait mettre dans le titre... j'suis pas parchotté ... Lire la suite
Moi je suis moi .. chamak s'tu préfères, mais tu peux m'appeler sex-appeal, Dieu, ou même chéri :DSinon... bah désolé... mais b... Lire la suite
2 avril 2008 à 15:38 - Messages
Effet... c'pas gentil de remémorer d'anciens souvenirs si peu éloquants ! *sifflote*Le Rhône, qu'il est beau, surtout lorsqu'un... Lire la suite
25 mars 2008 à 21:39 - Messages
Sanael, petit conseil, ne viens pas, les ponts je les connais très très bien, mais je connais aussi des endroit pour des soins.... Lire la suite
Kilik, c'pas une boite X d'abord, c't'une boite de strip-tease où j'ai une connaissance qui travaille là-bas :cool:Bon, j'viens... Lire la suite

Jeux

buchoalko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

buchoalko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

buchoalko n'a publié aucune critique de jeu.